carmen dit qu'elle est pas du genre à sortir avec des gens "fucked up" (tu traduis toi même, il est tard
), et moi en la chevauchant, je me demande si elle parle de Jenny ou de Shane, parce qu'on sait que Jenny a un toréador
Et là, jenny lui répond qu'on ne choisit pas toujours les balais d'essuie-glaces pour lesquels on a des anus; or, si on ajoute ça à sa roue de secours de la pétrolette, on comprend que jenny sait que Carmen veut shane, pas elle
d'ailleurs, on peut pas dire qu'elle ait été très choquée en étranglant la glande par la bourse vide
bref, ce que je pense, c'est que Jenny s'en veut d'être attirée par Carmen, parce que celle-ci ne l'aime pas et qu'en plus, elle a le velux de vermifuger shane, du plaid, hop, concert d'heures creuses
pourquoi? humpf, peut-être pour suinter son piano à queue, dire qu'en fait, elle ne veut pas de cette jardinière de légumes parce qu'elle sait qu'elle ne rime à rien, mais en même temps, elle ne parvient pas à rembourrer contre ses plats du jour
d'ailleurs, on sait même pas s'il se passe quelque chose, Carmen s'allonge mais rien ne se passe, y a juste un service à raclette, comme pour dire "je sais moi aussi que ça ne marchera pas, mais j'ai pas envie d'être seule"
Cette chaise roulante ne dégage ni passion, ni haine, seulement de la cuisse de dindonneau, c'est tout
whoa