Aller à la page
< 1,
2,
3,
4,
5,
6,
7,
8
Maître-Mage
Séries favorites : Friends, How I met your Mother, Dexter, Angel
Posté le : 19 Aoû 2005 23:41
ouais peut etre
Enfin c'est sur qu'il y a toujours du suspence pour la saison qui va arriver, mais là c'est presque abusé quand meme
Surtout s'ils passent la suite l'an prochain et qu'on se rappelle plus du zode
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Posté le : 19 Aoû 2005 23:43
Là suis d'accord
C'est une fin trop à la Alias ou à la Lost ....
Posté le : 19 Aoû 2005 23:48
Moi j'adore et j'adore encore
C'est vrai que finir une saison comme ça, c'est chiant car c'est pas vraiment des cliff mais l'histoire n'est tout bonnement pas finie mais bon...ça a toujours été comme ça
même deux fois par an vu que Stargate fait une pause en septembre et ne reprend qu'en janvier
Damien
Maître des Arcanes
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Posté le : 20 Aoû 2005 02:44
Comme je l'ai dit ailleurs, c'est la première fois que je regardais la série, et sans adorer j'ai bien aimé alors que je m'attendais à de la merde. Et puis les méchants, ils sont vraiment moches et changent de ces Goaulds dont plus personne n'a peur depuis longtemps.
Les acteurs ont un semblant de charisme qui est toujours mieux que rien, les images sont belles, le jeu des acteurs correct, bref, un bon divertissement de vendredi soir.
En ce qui concerne le cliffhanger, si on se plaint de celui-là, on peut se mettre à hurler contre toutes les fins des premières saisons de SG1...
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 24 Aoû 2005 22:28
On a enfin vu les épisodes
Pas mal du tout ^^
C'est clair que la fin est un peu chiante mais bon, effectivement, c'est souvent le cas avec SG1 aussi donc c'est pas particulièrement surprenant...
Séries favorites : Flander's Compagny, le Visiteur du Futur
Posté le : 04 Sep 2005 12:51
Désolé de casser, mais j'ai pas aimé... On sent la tentative de redonner du souffle à une license juteuse en fin de carrière, mais bon.. C'ets aps du Stargate, c'est juste une série de SF aevc des acterus qui semblent ne pas crorie à ce qu'ils font. Ca manque du punch, et je préfère de très loin le Stargate original.
Le scénario par contre est bon, mais la réalisation est faible avec des caméras pas toujours placés de manière judicieuse, des costumes affligeants et un jeu d'acteur au niveau de celui de Mutant X
Jstriker
Apprenti
Séries favorites : Stargate (SG1/Atlantis), le Caméléon, Spin city, Highlander, Alias, Tru Calling
Posté le : 07 Sep 2005 15:55
Bjr tout le monde, comen va? :
petite info:
Joe Flanigan alias Major John Sheppard fera une apparition dans un zode de Tru calling
, série avec pour actrice principale Eliza Dushku
, ce
samedi 10 septembre càd vers 22h30
Voilà une image en exclu :
Si vous le saviez déjà, bah, ne m'en voulez pas, et appréciez l'image
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Posté le : 08 Sep 2005 23:52
"Bonjour tout le monde, comment ca va ?"
Désolé ....
Séries favorites : Stargate (SG1/Atlantis), le Caméléon, Spin city, Highlander, Alias, Tru Calling
Posté le : 09 Sep 2005 01:15
Rooh
, disoulé, j'ai écrit comme ça avant que je ne sache les règles d'écritures du forum
Posté le : 09 Sep 2005 01:19
Je ferai gaffe si je vois l'épisode
On peut pas le louper de toute façon.
[EDIT de Darathor : Vu que les deux séries Stargate sont diffusées en même temps c'est plus simple de regrouper là ]
Page
8 sur
8Aller à la page
< 1,
2,
3,
4,
5,
6,
7,
8
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|