linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Après maintes péripéties, usure, effondrement, mon vieux canapé m'a jeté un sort afin de ne pas le changer, depuis je suis hypnotisée, incapable de le remplacer, préférant dépenser des sous pour acheter un APN ou un lecteur dvd portable pour mon loulou, bref, non seulement il s'est arrangé pour que je le garde, mais en plus, il me fait dépenser des sous ailleurs.
Ce matin, j'ai pratiqué un exorcisme afin de me débarrasser du sort lancé par le canapé.
Après 2h de magie noire, 1h de "Dieu est grand", 30 minutes de "vade retro canapésas", j'ai enfin réussi à figer le sort de mon canapé. Mais le temps imparti du contre-sort était très court, j'avais à peine 5 minutes pour choisir et commander un nouveau canapé, avant que mon vieux canapé ne reprenne le dessus.
Alleluïa, je me suis acheté un nouveau canapé.
Depuis, je passe mon temps allongée sur mon vieux canapé pour tenter de me faire pardonner en faisant une thérapie canapé, la psychiatrie, il n'y a que ça de vrai
Et j'm'ennuie
Ce matin, j'ai pratiqué un exorcisme afin de me débarrasser du sort lancé par le canapé.
Après 2h de magie noire, 1h de "Dieu est grand", 30 minutes de "vade retro canapésas", j'ai enfin réussi à figer le sort de mon canapé. Mais le temps imparti du contre-sort était très court, j'avais à peine 5 minutes pour choisir et commander un nouveau canapé, avant que mon vieux canapé ne reprenne le dessus.
Alleluïa, je me suis acheté un nouveau canapé.
Depuis, je passe mon temps allongée sur mon vieux canapé pour tenter de me faire pardonner en faisant une thérapie canapé, la psychiatrie, il n'y a que ça de vrai
Et j'm'ennuie