Samael
Invité
Citation :
Le pape Benoît XVI a approuvé un nouveau document du Vatican qui barre l'accès des séminaires aux homosexuels, a annoncé mardi le site internet Katholiek Nederland citant Catholic World News (CWN). Le Vatican n'a pas encore confirmé l'approbation du pape.
Le document a maintenant le statut d'"Instruction" et a été rédigé à la demande du pape Jean-Paul II par la Congrégation pour l'Enseignement Catholique sous la direction du cardinal Zenon Grocholewski. D'après CWN, il sera publié bientôt.
Selon les observateurs, le scandale des abus sexuels commis contre des enfants par des représentants de l'Eglise catholique américaine n'explique pas à lui seul la décision du pape. En fait, la décision serait liée à l'irritation grandissante face au nombre prétendument disproportionné d'homosexuels au sein du clergé et des séminaires de l'Eglise catholique romaine.
Le prêtre et sociologue américain Andrew Greeley parle de la Mafia Lavande pour désigner un groupe secret d'homosexuels au sein de l'église catholique.
Source: DH Net
C'est bien connu, tout les homos sont des pédophiles
Je sais pas le pifer ce pape