tobuf'47 ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Roi-Sorcier
![Roi-Sorcier Roi-Sorcier](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_2.gif)
Points : 6![Concours jeux - 38e place Concours jeux - 38e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Roi-Sorcier Roi-Sorcier](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_2.gif)
![Concours jeux - 38e place Concours jeux - 38e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![](http://img178.imageshack.us/img178/4950/threshold4ks.jpg)
Site officiel (photos, trailers...)
Voilà une nouvelle série diffusée le vendredi soir sur CBS. (si j'ai bien entendu, ça se prononce en gros "freshold")
Threshold1 est une série à suspense (et à frissons
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
La série a souvent été comparée à Lost pourtant c'est absolument différent, Threshold est plus "action" alors que Lost est plus "dramatic".
Le pilote de deux heures est pas mal du tout, avec en guest star: William Mapother (Ethan dans Lost et bizarement, son rôle n'est pas si éloigné que celui qu'il a eu dans Lost
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
Y a de bonnes musiques et ça donne envie de continuer à regarder.
J'ai pas trop aimé le début comme la présentation des personnages pas très originale. Et le montage laisse parfois à désirer avec des changements de positions ou de lunettes en 1 secondes
![:-/ :-/](images/smiles/ohwell.gif)
Bien-sûr, faut voir comment tout cela va se dérouler au fil de la saison et quelle va être vraiment l'ambiance de la série mais y a du potentiel.
En plus avec les autres séries "Invasion" et "Surface" qui semblent2 évoquer également des extra-terrestre, va falloir que chaque série trouve son identité propre et son originalité...et surtout va falloir que la série trouve son public.
![:-D :-D](images/smiles/d_6.gif)
![:ack: :ack:](images/smiles/ack.gif)