tobuf'47
Roi-Sorcier
Inscrit le : 25 Aoû 2003
Messages : 16018
Points : 6
Localisation : 47, rue Rambaldi, 47470 Rambaldicity
Inscrit le : 25 Aoû 2003
Messages : 16018
Points : 6
Localisation : 47, rue Rambaldi, 47470 Rambaldicity
Site officiel (photos, trailers...)
Voilà une nouvelle série diffusée le vendredi soir sur CBS. (si j'ai bien entendu, ça se prononce en gros "freshold")
Threshold1 est une série à suspense (et à frissons ) et met en scène un groupe d'experts (Dr. Molly Anne Caffrey la seule femme jouée par Carla Gugino ; Cavennaugh joué par Brian Van Holt ; Lucas Pegg joué par Rob Benedict ; Nigel Fenway joué par Brent Spiner ; Arthur Ramsey joué par Peter Dinklage et enfin J.T. Baylock joué par Charles S. Dutton) qui est rassemblé lorque la marine des Etats-Unis fait une découverte extra-terrestre au milieu de l'océan atlantique. L'équipe va alors tenter de découvrir ce qui s'est passé à bord du navire et doit se préparer à un premier contact extra-terrestre voire à une invasion.
La série a souvent été comparée à Lost pourtant c'est absolument différent, Threshold est plus "action" alors que Lost est plus "dramatic".
Le pilote de deux heures est pas mal du tout, avec en guest star: William Mapother (Ethan dans Lost et bizarement, son rôle n'est pas si éloigné que celui qu'il a eu dans Lost ).
Y a de bonnes musiques et ça donne envie de continuer à regarder.
J'ai pas trop aimé le début comme la présentation des personnages pas très originale. Et le montage laisse parfois à désirer avec des changements de positions ou de lunettes en 1 secondes
Bien-sûr, faut voir comment tout cela va se dérouler au fil de la saison et quelle va être vraiment l'ambiance de la série mais y a du potentiel.
En plus avec les autres séries "Invasion" et "Surface" qui semblent2 évoquer également des extra-terrestre, va falloir que chaque série trouve son identité propre et son originalité...et surtout va falloir que la série trouve son public.
_________________
1 : vous verrez bien ce que c'est exactement dans le pilote
2 : j'utilise ce verbe car Les 4400 nous ont prouvé qu'il ne fallait être sûr de rien