Harmonie 

Magicienne

Séries favorites : Angel, Alias, Buffy, Dark Angel, One tree hill

![]() |
Séries favorites : Angel, Alias, Buffy, Dark Angel, One tree hill
Et, maintenant, après voir vu cela.. Tu te sent d'avantage concerné par ça?
Le 3/4 des gens vont s'en fouttre pareil.
C'est la comparaison qui est nulle. Si on moins, il faisait comme, je sais pas moi.. Comme vision mondiale.. Au moins, là ils montrent le problème.. Vu comme ça, j'avoue que ca ne me fait rien.
Et.. Arrêté dont de jouer les désespérer à chaque fois que vous voyez quelque chose qui vous plaît pas.
Ca fait 'Je crois mon opinion meilleure que la tienne'... Et perso, je viens sur un forum pour partager ce que je pense, ce que j'aime etc.. Tu peux être en désaccord, mais présente ça différement!..
Car, sans vouloir te répéter, ca me 'saoule' autant que mon opinion peut te souler

Et.. Arrêté dont de jouer les désespérer à chaque fois que vous voyez quelque chose qui vous plaît pas.

Ca fait 'Je crois mon opinion meilleure que la tienne'... Et perso, je viens sur un forum pour partager ce que je pense, ce que j'aime etc.. Tu peux être en désaccord, mais présente ça différement!..