Rowan
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
linou a écrit :
Mais en effet, je trouve juste vos réactions disproportionnées
Comparées à d'autres événements bien plus graves, très certainement, mais appliquées à ce cas précis, je ne trouve pas.
Citation :
utiliser les qualificatifs de "méchant, crétin, immâture, débile, fouteur de merde"
Encore dans ce cas précis, c'est tout à fait ça.
Citation :
ou comparer un spoiler avec un gynéco qui vous dirait malgré vous le sexe de votre futur enfant, je trouve que c'est un peu abusé
La comparaison est peut-être un peu maladroite mais dans l'idée, c'est exactement ça. On ne tuera pas le gynéco pour autant, au pire on sera un peu en colère, ruminera contre lui, sera blasée toute la soirée, mais on s'en remettra, d'autant que la joie d'être parent prend le dessus.
HP, idem : en colère, râler, blasage intense pendant quelques heures, puis on s'en remet et on est content quand même de lire le bouquin.
Citation :
mais je ne trouve pas qu'il y ait de quoi écrire des pages et des tartines de révolte pour si peu, ni de montrer Sam du doigt parce que ça l'amuse.
Alors si on ne peut pas en discuter, fallait pas ouvrir le topic.