Ben il pourrait gérer l'intégralité de CSS2 (norme relativement ancienne déjà) qu'il ne gère qu'approximativement alors qu'il s'amuse à introduire des éléments non-standards par ailleurs (styles sur les barres de défillement, effet divers sur le texte, etc).
Surtout que ça fait plus 3 ans qu'il n'a pas évolué sur ce point (en fait il a pas évolué du tout...) et que la "merveilleuse" version 7 à venir fait, parai-il, à peine mieux tandis que la concurence (Firefox, Opera, etc) s'attaque déjà à CSS3...
Bon, y a pas que CSS hein... Y a aussi sa non-gestion des .png transparents qui condamne tout le monde à se limiter au .gif (format propriétaire et vachement plus restrictif puisqu'il ne gère que 256 couleurs et de la stransparence "tout ou rien")...
EDIT : Je prétends pas que Firefox soit parfait à ce niveau là, hein
Mais IE est clairement ce qu'il y a de pire (sur les plus connus, parceque forcément si on cherche des petits navigateurs exotique,s forcément, on doit trouver pire) sur le marché en matière de respect des standards (enfin pas que sur ça mais c'est cette partie qui nous concerne) et c'est rageant de devoir se plier à ses faiblesses quand on fait un site juste parce qu'il est installé de base avec windows