tobuf'47 

Roi-Sorcier

Encore rien d'exceptionnel mais je me suis pas trop ennuyé car Hurley/Hugo est trop fort   et que ses FB étaient pour moi très intéressants
 et que ses FB étaient pour moi très intéressants   

Je suis content qu'on ait revu Rose elle mérite vraiment d'apparaitre plus
 elle mérite vraiment d'apparaitre plus   et pis ça y est, on sait enfin que son mari est vivant et il est pas black
 et pis ça y est, on sait enfin que son mari est vivant et il est pas black   

Encore un autre endroit de Dharma bidule truc où logent Ana et les autres. Et ap^paremment ils seraient une 20aine mais quand Sawyer, Jin et Mickael y sont conduits, ils sont même pas dix mais on sait pas ce qu'ils sont devenus (morts, doublement disparus? )
)
Et pourquoi Ana et les autres ont été agressifs avec les 3 compères du radeau? Ils pensaient qu'ils étaient qui ou quoi? (surtout qu'ils ont dit être du vol 815). Et qu'est-ce qui les a fait changé d'avis?
 (surtout qu'ils ont dit être du vol 815). Et qu'est-ce qui les a fait changé d'avis?
Et plus trop de problème de bouffe ni de douche alors? c'est pas marrant moi je dis 

Et super Jin dans la vision d'Hurley

Je suis content qu'on ait revu Rose
 elle mérite vraiment d'apparaitre plus
 elle mérite vraiment d'apparaitre plus   et pis ça y est, on sait enfin que son mari est vivant et il est pas black
 et pis ça y est, on sait enfin que son mari est vivant et il est pas black   

Encore un autre endroit de Dharma bidule truc où logent Ana et les autres. Et ap^paremment ils seraient une 20aine mais quand Sawyer, Jin et Mickael y sont conduits, ils sont même pas dix mais on sait pas ce qu'ils sont devenus (morts, doublement disparus?
 )
)
Et pourquoi Ana et les autres ont été agressifs avec les 3 compères du radeau? Ils pensaient qu'ils étaient qui ou quoi?
 (surtout qu'ils ont dit être du vol 815). Et qu'est-ce qui les a fait changé d'avis?
Et plus trop de problème de bouffe ni de douche alors? c'est pas marrant moi je dis

Et super Jin dans la vision d'Hurley

|
 | 

)
 )

Peut-etre que les 4 autres Dharma truc sont aussi sur l'île ?? Pis pourquoi avoir réagi comme ça ? Qu'est-ce qui leur est arrivés ? Pis à ceux qui ne sont plus là ?
  Peut-etre que les 4 autres Dharma truc sont aussi sur l'île ?? Pis pourquoi avoir réagi comme ça ? Qu'est-ce qui leur est arrivés ? Pis à ceux qui ne sont plus là ? 

je suis la 1ere à la remarquer
 je suis la 1ere à la remarquer 

41
 41  Il peut jamais rien faire sans rater son coup lui
 Il peut jamais rien faire sans rater son coup lui 
 ) une partie du groupe aurait dû se détacher et faire une expédition de l'île pour voir si au moins y avait pas un endroit beaucoup mieux ou bien un carrefour par exemple.
) une partie du groupe aurait dû se détacher et faire une expédition de l'île pour voir si au moins y avait pas un endroit beaucoup mieux ou bien un carrefour par exemple.   

Dire à tout le monde qu'il y a de la bouffe et tout ca, c'est pas tellement une bonne idée... On l'a bien vu avec au moins 2 personnes qui de suite veulent quelque chose...
 Dire à tout le monde qu'il y a de la bouffe et tout ca, c'est pas tellement une bonne idée... On l'a bien vu avec au moins 2 personnes qui de suite veulent quelque chose...
 J'adore quand elle lui balance le caillou
 J'adore quand elle lui balance le caillou  
 Et puis elle rmet Saywer à sa place
 Et puis elle rmet Saywer à sa place 

le mari de rose
 le mari de rose