tobuf'47 ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Roi-Sorcier
![Roi-Sorcier Roi-Sorcier](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_2.gif)
Points : 6![Concours jeux - 38e place Concours jeux - 38e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Roi-Sorcier Roi-Sorcier](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_2.gif)
![Concours jeux - 38e place Concours jeux - 38e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
Encore rien d'exceptionnel mais je me suis pas trop ennuyé car Hurley/Hugo est trop fort
et que ses FB étaient pour moi très intéressants
Je suis content qu'on ait revu Rose
elle mérite vraiment d'apparaitre plus
et pis ça y est, on sait enfin que son mari est vivant et il est pas black
Encore un autre endroit de Dharma bidule truc où logent Ana et les autres. Et ap^paremment ils seraient une 20aine mais quand Sawyer, Jin et Mickael y sont conduits, ils sont même pas dix mais on sait pas ce qu'ils sont devenus (morts, doublement disparus?
)
Et pourquoi Ana et les autres ont été agressifs avec les 3 compères du radeau? Ils pensaient qu'ils étaient qui ou quoi?
(surtout qu'ils ont dit être du vol 815). Et qu'est-ce qui les a fait changé d'avis?
Et plus trop de problème de bouffe ni de douche alors? c'est pas marrant moi je dis
Et super Jin dans la vision d'Hurley![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Je suis content qu'on ait revu Rose
![:jump3: :jump3:](images/smiles/jump3.gif)
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
Encore un autre endroit de Dharma bidule truc où logent Ana et les autres. Et ap^paremment ils seraient une 20aine mais quand Sawyer, Jin et Mickael y sont conduits, ils sont même pas dix mais on sait pas ce qu'ils sont devenus (morts, doublement disparus?
![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)
Et pourquoi Ana et les autres ont été agressifs avec les 3 compères du radeau? Ils pensaient qu'ils étaient qui ou quoi?
![:gni: :gni:](images/smiles/g_2.gif)
Et plus trop de problème de bouffe ni de douche alors? c'est pas marrant moi je dis
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Et super Jin dans la vision d'Hurley
![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)