Angy 

Maîtresse-Mage

17 
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER

![]() |

Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Je me souviens avoir réellement énormément aimé ces deux épisodes mais du coup, je crois m'en souvenir seulement d'un seul.
Alors, je me souviens du deuxième je crois. Celui où Harrisson décède. Saleté de prépub qui m'a spoilé et saleté de je sais plus quoi qui m'avait dit que Luke mourrait
.
Jeme souviens du fait qeu c'était dirigé extrêmement bien et que les acteurs étaient vraiment bons.
en vrac, j'ai adoré comment Harrison réagit à sa propre mort (Harrison rocks
), sa réaction quad il apprend que Lindsey va se marier et la manière dont il va voir le gars et on est tous là à espérer que le gars c'est un gros salopard et en fait nan (
)
Lindsey/Harrison
. Mais Eliza Dushku est une grande actrice
Ah si, je me souviens du premier. Je me souviens que ça sonnait extrêmement faux avec c'te histoire de "la vie est trop courte" répété un millier de fois.
Histoire que Tru se jette dans les bras de Luke
Pis pov fils, il aurait peut-être mieux vécu en continuant à haïr son père et à le traiter comme un inconnu plutôt que de vivre en regettant toute sa vie de ne pas avoir parlé à son père avant, nan ? Et pois c'te fille qui va regretter toute sa vie de pas avoir avoué ses sentiments à Frank en sachant maintenant que Frank l'aimait ! 'fin, chuis très pessimiste mais bon, je trouvais que ça allait avec la théorie de Jack.
D'ailleurs, je commence à apprécier Jack. Je rtouve que sa théorie se tient. ses personnes devaient mourir, qui sait quels seront les conséquences que connaîtront la "résurection" de ses personnes ? Tru veut à tout prix les sauver mais en fait, si ça se trouve, le mec qu'elle a sauvé au énième épisode allait provoquer un énorme accident de voiture dix ans plus tard avec une centaine de mort s
On en sait strictement rien. Et pis dans les cent morts, y aurait eu le gars qu'allait inventer le vaccin du SIDA
Hein ! Finalement ! Qui sait réellement ?
Bon, vala, donc j'ai versé une larme quand Harrison lui dit de se mareir avec ce mec alors que logiquement, elle aurait pô dû
.
Je voudrais bien qu'on m'explique la théorie de Jack comme quoi si Harrison ne mourrait, quelqu'un d'autre devait mourrir et apparement, ça devait être quelqu'un lié à Tru. Parce que je ne crois pas véritablement qu'il soit méchant, sadique. Il a choisit Luke pour une bonne raison ! Etait ce pour faire comprendre à Tru qu'il pouvait aller aussi loin, ou parce que quelqu'un à qui elle tenait autant qu'à harrison devait mourir ou autre ? Ou simplement, pour qu'elle le haïsse ?
Bon, par contre, ça me manque d'avoir loupé deux épisodes. Je l'avais jamais vu le pè_re du coup

Jeme souviens du fait qeu c'était dirigé extrêmement bien et que les acteurs étaient vraiment bons.
en vrac, j'ai adoré comment Harrison réagit à sa propre mort (Harrison rocks

Ah si, je me souviens du premier. Je me souviens que ça sonnait extrêmement faux avec c'te histoire de "la vie est trop courte" répété un millier de fois.

D'ailleurs, je commence à apprécier Jack. Je rtouve que sa théorie se tient. ses personnes devaient mourir, qui sait quels seront les conséquences que connaîtront la "résurection" de ses personnes ? Tru veut à tout prix les sauver mais en fait, si ça se trouve, le mec qu'elle a sauvé au énième épisode allait provoquer un énorme accident de voiture dix ans plus tard avec une centaine de mort s

Bon, vala, donc j'ai versé une larme quand Harrison lui dit de se mareir avec ce mec alors que logiquement, elle aurait pô dû

Je voudrais bien qu'on m'explique la théorie de Jack comme quoi si Harrison ne mourrait, quelqu'un d'autre devait mourrir et apparement, ça devait être quelqu'un lié à Tru. Parce que je ne crois pas véritablement qu'il soit méchant, sadique. Il a choisit Luke pour une bonne raison ! Etait ce pour faire comprendre à Tru qu'il pouvait aller aussi loin, ou parce que quelqu'un à qui elle tenait autant qu'à harrison devait mourir ou autre ? Ou simplement, pour qu'elle le haïsse ?
Bon, par contre, ça me manque d'avoir loupé deux épisodes. Je l'avais jamais vu le pè_re du coup