arkania a écrit :
Maintenant, si le fait de respecter le thème vous fait tous me dire qu'il est trop simple,vais demander à vamp de le retirer du concours.
EDIT: D'ailleurs, je trouve qu'on devrait le refaire ce concours, parce que personne n'a compris le thème, du coup suivant l'interprétation, tout le monde est HS
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
On devrait refaire ce thème en "fond d'écran illustrant un aspect de la relation de Willow et Oz", parce que j'y dégoutée, c'est quand même un thème que j'avasi vachement envie de traiter...
Je redis, selon moi personne n'est HS. Ce thème était vraiment sujet à interprétation, la preuve des 4, personne ne l'a interprété de la même façon.
Personne n'a tort ou n'a raison. On a eu une vision differente de ce qui était demandé. C'est pas plus la faute de Vampouille que de la notre. On aurait du demander plus de précisions peut être
![:oups: :oups:](images/smiles/e_2.gif)
bref.
Donc j'avais bien compris que tu t'étais réstreinte dans ton taf pour coller à ton interprétation du thème.
![:wink: :wink:](images/smiles/b_3.gif)
Mais je persiste dans mon impression de simplicité... pour comparer, on garde que ce que j'ai fait dans le cadre si tu veux
![:wink: :wink:](images/smiles/b_3.gif)
ou même les ptites photos de Lia...
Quand je vois le tien, j'ai l'impression que tu as "juste" collé la caps sur ton cadre (qui est joli d'ailleurs ) Je dis pas que c'est moche ou raté, juste que ça parait simple. La photo est brute, et je ne comprends pas très très bien ce que tu as voulu nous montrer de leur relation avec cette caps
![:oups: :oups:](images/smiles/e_2.gif)
Mais ça, ça me regarde, c'est pas ta faute.
Disons que tout ça c'est du feeling perso
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)