Nine ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Déesse des fans
Maîtresse des Arcanes
![Déesse des fans Déesse des fans](images/version4/RangsMetaux8/staradminViolet.gif)
![Maîtresse des Arcanes Maîtresse des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
Points : 3![Concours graphiques - 42e place Concours graphiques - 42e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Maîtresse des Arcanes
![Déesse des fans Déesse des fans](images/version4/RangsMetaux8/staradminViolet.gif)
![Maîtresse des Arcanes Maîtresse des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
![]() |
![Concours graphiques - 42e place Concours graphiques - 42e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Ya quelques coffrets à 40€ (enfin... 39.99€
) à la fnac en ce moment... Des intégrales de saisons bien sûr
Hier, j'ai craqué pour la saison 1 d'alias
Ya aussi les 3 premières saisons d'X-Files pour ceux qui ne les auraient pas encore
Pour le reste, j'ai pas vraiment regardé
(sur le coup, j'ai pas pensé à vous
C'est seulement maintenant que ça me vient à l'esprit de poster ici
)
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
![:oups: :oups:](images/smiles/e_2.gif)
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)