Affiche 1 c'te affiche là, je sais pô pourquoi je bloque
Je trouve que le tout n'est pas bien assemblé mais je me repose sur rine de concret... je sais pas pourquoi... J'aime pô vraiment le cercle un peu flouté en haut à gauche. Et pis ché pô, sur une affiche, y a pô vraiment de référence aussi explicite aux autres candidats... Du coup, ça fait un peu faux, je trouve. Par contre, j'aime bien les petites citations... Et j'aime beaucoup la photo de Faith choisie quoi que des armes sur une affiche électorale, ça fait un pitit peu trop belliqueux
Affiche 2 J'aime beaucoup l'idée
En plus, je trouve qu'elle a bien été mise en forme
Quoi que les grafitis en couleurs, ça fait pô très réel
Genre du rose et du jaune
Mais les trucs noirs, ça le fait
Y a une raison particulièer aux dates fournies ? J'aime bien aussi les affiches de Naheulbeyuk qui rendent la scène un peu plus réaliste
Par contre, à gauche, je trouve que ça fait moins vrai, je sais pô poruquoi. Tout le reste de l'affiche est très vraissemblable, mais là, ça cloche
Sinon, j'aime beaucoup, les images qui ont le truc froissé derrière et l'affiche d'Angel qui se replie sur elle même
Pis le mur est très bien fait aussi
Affiche 3 J'aime bein cette affiche
J'aime bien les couleurs un peu irréel et les deux photos d'Angel qui se superposent
Elles sont superbes ces couleurs et surtout l'effet un peu brouillard. Pis j'aime beaucoup le sigle en bas à gacuhe. Et la etxture appliquée aux bordures (si texture il ya) En fait, les photos d'Angel, je les trouve aussi bien choisi, elles vont bien avec le thème "affiche electorale". J'aime aussi beaucoup le slogan
Pis j'aime bien aussi l'idée de l'image du lendemain (un peu comme l'affiche 2) Bon okay, c'est qu'un HC, mais j'aime beaucoup parce que le slogan est habilement détourné. Et comme sur l'affiche 2, c'est juste des remarques/dessins sans fondements et stupides
Affiche 4 Alors là, à la base, c'était une bonne idée ce drapeau. mais l'écriture ne suit pô le drapeau et ça fait très faux. J'aime bien le programme aussi
très marrant
Par contre, la photo d'angel, je la trouve pô très bien découpé
mais bien choisie tout de même. J'aime bein aussi ce qu'il y a écrit en bas
Affiche 5 J'adore cette affiche aussi. Je la rtouve bien réalisé. L'idée de l'épée qui sépare l'image en deux. Bien que l'épée n'ait pas de forme et ça gêne un peu. Et j'aime aussi beaucoup la photo de gauche un peu flouté. et la photo de droite est bien choisie bine que manquant un peu de couleur. J'aime pô tellement la police utilisée. Sinon, j'aime aussi beaucoup le slogan.
Affiche 6 Là, je trouve que l'image du milieu est mal découpé. Mais sinon, j'aime beaucoup la police utilisée et l'idée. J'aime pas tellement non plus les couleurs qui vont pô vraiment avec Faith. Et les cadres sont un peu dispartché dans toute l'image sans réel lien entre eux. Pis l'image de droite est mal incrsuté aussi. Sinon, j'aime beaucoup le slogan.