Bah ... à la fin de BTVS, je me suis dit
plus jamais je ne ressentirai ça pour une série ...
Et pi...
En fait, je ne connaissais pas encore le 3ème "bébé" de Joss
Alors, en fait, je devrais dire, à part les séries de Joss, aucune autre productions télévisuelles ne m'accrochera autant que ça
Bubu restera number one, parceque 7 ans, pour tout ce qui a été raconté dans cette série, pour les reflexions poussées ici, pour tout, même les épis que j'aime un peu moins ... rien n'est à jeter dans BTVS
ATS... Je n'ai toujours pas vu la dernière saison
Et j'ai du mal à me dire que ce sera la dernière saison du Buffyverse qu'il me reste à voir
... en fait, tant que je ne la vois pas, bah, ce n'est pas vraiment fini
Je sais, je suis folle
... Mais à priori, je termine cette fabuleuse histoire cette année
... Je vais prévoir les mouchoirs en stock
Mais déjà la saison 4 m'a un chouilla déçue ... ya des story lines que je n'apprécie pas trop
Des évolutions de persos qui m'ont gonflés ... Donc, déjà je n'ai plus le même sentiment à propos d'ATS
Même si j'adore quand même, parceque c'est du Buffyverse et que donc, voilà
Et donc, comme tout le monde ici a du s'en rendre compte
Firefly m'a complètement fait craquer
Et si Joss avait eu la chance de pouvoir en faire 7 saisons, je serais peut être même plus accro que je ne l'étais pour BTVS
Comme pour Bubu, je veux tout savoir sur cette série, je récolte la moindre petite info que je peux chopper sur le net, je suis inscrite sur les For US
Mais c'est parceque je n'ai pas trouvé l'équivalent en français
Et j'ai vu le film Serenity 5 fois
... En fait, je crois que je suis bcp plus accro à Firefly que je ne l'étais pour le début de BTVS
C'est peut être le deuzième effet post annulation - injustice, colère, communion des BC - et le film ? Je ne sais pas, mais Firefly/Serenity est clairement une obsession... et ça dure!
Donc, le coupable est Joss
Tout ça, c'est sa faute
Je peux apprécier quelques séries, mais c'est très rare... Je suis toujours en train de les comparer avec ce qu'a fait Whedon & Co
La seule qui reste, ce serait DLM
Mais bon, annulée aussi
... Sinon, je n'ai pas été vraiment réellement intéressée par l'univers d'une autre série pour l'instant
J'attends de découvrir VM
... On verra bien