loarwenn 
Reine-Sorcière

Inscrit le : 07 Nov 2003
Messages : 16805
Points : 186
41 
Localisation : Bretagne
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad

Inscrit le : 07 Nov 2003
Messages : 16805
Points : 186
Localisation : Bretagne
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Kerlu a écrit :
Voui voui voui, c'est comme ça que je vois les choses, des parties qui s'influencent les unes les autres, et quand une partie seule influence l'ensemble.... Bah soit c'est un déséquilibre, soit c'est comme une "passion". Mais je ne vois pas pourquoi ça serait forcément la sexualité qui prendrait cette place là, la place d'influence majeure. Ca peut, mais ça peut aussi être le boulot comme tu dis, ou je sais pas, l'étude du violon. C'est bien parce que précisement ta personnalité est un ensemble de petit bout de toi qui s'inlfuencent les uns les autres, se tiraillent, se contredisent ou se complètent. Bon, j'aime pas trop cette vision bien schématique et cartésienne de la personalité en général.

_________________








avec Ava.




, et pis c'en est pas moins vrai 

Sorry double-post.








Je crois justement qu'ils auraient fait des choses différentes s'ils avaient été hétéro. Comme je disais, l'orientation sexuelle fait partie de ton identité, donc t'influence indéniablement. On peut dire j'aurais fait ça plutôt que ça si j'avais été un garçon plutôt qu'une fille, si j'avais vécu au Japon plutôt qu'au Brésil etc... Ca s'applique à la sexualité aussi, c'est un tout.




On peut refouler la chose et la sortir du jour au lendemain, mais je vois pas pourquoi on parle toujours de " rôle "... ( je parle pas pour ton pote hein, je le connais pas
