J'ai une impression de déjà-vu avec le logo 15 ...
C'est fou comment le fake du logo 10 est trop bien fait !!!
Si seulement j'étais pas si myope, j'aurais remarqué tout le détail remarquable de la qualité de ce fake, ces yeux, cette peau, WOW !!! C'est TROP bien fait wahouuuuuu
Chapeau à l'artiste, franchement chapeau melon et bottes de cuir, si je devais me transformer en logo demain matin, ce serait en logo 10 que je choisirais de vivre ma vie !!! 10 monsieur madame !!!
Si seulement j'avais pu voter pour Bon allez on supprime le sondage
Demain matin première heure, je me rends chez mon ophtalmo et je lui commande des nouvelles lunettes NOW !!! Avec mes nouvelles lunettes peut-être pourrai-je ADMIRER tout le travail qui a été effectué sur le MAGNIFIQUE logo 10 !!!
Si seulement j'avais pu voter pour Bon allez on supprime le sondage
Demain matin première heure, je me rends chez mon ophtalmo et je lui commande des nouvelles lunettes NOW !!! Avec mes nouvelles lunettes peut-être pourrai-je ADMIRER tout le travail qui a été effectué sur le MAGNIFIQUE logo 10 !!!