Confirmé(e)
Posté le : 16 Déc 2005 16:50
Bonjour a tous!! enfete j'avais pensée demander une saison d'Angel pour Noel mais je sais pas l'aquelle parce que j'ai deja vu la 1 et je me suis dit ben j'achete la 2 mais comme je sais pas si apres j'en acheterai plus (enfin peut etre que j'en acheterai une autre mais pas toutes) je doute entre la 2 et la 3 ( si j'achete la 3 c'est pas grave si j'ai pas vu la 2 je connais un peu l'histoire et puis sinon on voit bien ce qui c'est passé avant)
D'une autre part il y a aussi ce tentant coffret ou il y a l'integrale de la serie mais ça fait un peu cher d'un coup et puis j'ai trouvé sur internet les saisons individuellement pas tres cheres...
En resumé je voulais savoir si vous preferez la saison 2 ou la 3 et ce que vous me conseillez
Merci beaucoup!!
Mary
ModératriceAngemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 16 Déc 2005 16:57
la saison 3 est ma préférée, mais je te conseille quand même de regarder la 2ème avant..
Posté le : 16 Déc 2005 17:32
mais la saison 2 est bien commeme ou c'est sans plus???
Lia_Rochs
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
Posté le : 16 Déc 2005 18:30
MOi je préfèrerais l'intégrale
Mais bon... pour ton problème ...je serais toi ... je prendrais la 2 ... puis à ton anniversaire, tu demanderas la 3 et ainsi de suite jusqu'à compléter la série
En plus, d'ici là, la saison 5 sera à 20€
C'est vrai quoi... ça sert à rien d'avoir juste une saison
Je le vois bien chez moi, je n'ai en dvd que 3 saisons des friends et 1 saison de SFU ... et je suis malheureuse
Posté le : 16 Déc 2005 18:53
lol! merci pour le conseil je vais demander la 2 puis c'est vrai chaque fois les saisons sont moins cheres...
Rowan
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 16 Déc 2005 22:44
Perso, je préfère la 2 mais les goûts et les couleurs...
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Posté le : 16 Déc 2005 22:49
"qaund même"
Sinon, j'ai vraiment bien aimé les deux... Là comme ça j'ai pas trop de préférence (mais bon, ça fait un bout de temps que je le ai plus revues). Donc je dirais de prendre la 2 pour la voir avant, c'est quand même mieux ^^
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Posté le : 16 Déc 2005 23:34
et encore
avec Dara et Lia.
J'ai adoré les 2, et de toutes façons, vive l'intégrale
Agu'
Maîtresse des sortilèges
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Posté le : 17 Déc 2005 01:20
"Quand même"
Sinon à mon avis c'est un peu dur de ne pas avoir l'intégrale:à la base,j'ai acheté mon premier coffret bubu juste pour avoir les derniers épisodes en Dvd mais il m'a fallu le début de la saison 7 et puis la 6.....et puis la 5.......et puis tout!
Donc mon conseil:procure toi l'intégrale!!!!
Posté le : 17 Déc 2005 20:52
ok merci...je ne sais pas ce que je vais faire a la fin,c'est vrai que l'integrale a le prix de 2 saisons presque au prix normal donc c'est assez rentable... et pour les fautes d'ortographe desolé mais ma mère est française et mon père espagnole mais je vis en espagne donc je fais assez de fautes à l'ecrit
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|