aliasboy33 ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sinon... Sérieux, faudrait qu'ils arrêtent de faire des trucs aussi farfelus pour symboliser des données cryptées...
oui oui, je me concentre je me concentre![]()
20:47: Sa race!!!! l'episode vient de finir, je l'ai pas vu passer !!!!!
OMG OMG OMG que c'était bien !!!!!
Irina is back, Irina is... y'a pas de mots![]()
Ohlala , je peux rien dire, je suis toute retournée![]()
Mon coeur de shipper est tout fondu, J/I y'a que ça de vrai :eyeslove, la demande en mariage de Vaughn àSyd c'est vraiment du nawak a côté de se qui se passe à l'ecran quand Jack et Irina sont là![]()
Et Irina /Nadia, comment c'est trop beau quand Irina la reconnait, je fonds...
Donc en gros, faut que je me remette, c pas gagné![]()
Ah oui, et il faut p-e que je regarde le 4.19 et le 4.20 un jour, une fois que j'aurai vu, revu et rererererere vu celui-là![]()
20:57 tiens je viens de réaliser qu'il y a pas eu de générique...
Nan mais c'est quoi ce cliff à la con, hein!!! Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on en a foutre de qui est Vaughn, et même, qu'est ce qu'on en a foutre de Vaughn tout court !!! On va nous dire que c'est lui le grand manitou depuis le début, c'est ça ?![]()
Bon sang, passer de Sloane tou bouleversifieé à Santa Barbara-:pouah: ça m'a bien gavé![]()
Ceci etant dit, cet episode etait moins prenant que celui de la semaine dernière et le clash entre Syd et Nadia était un peu kitsch quand même
Irina pas assez présente, mais quand elle s'occupe de sa soeur, omg, quelle classeIrina, je t'aime
*
"No one can hold onto Irina Derevko for too long"![]()
Sinon pas grand chose à dire de plus... C'etait un peu decevant quand même, encore du gaspillage de cast...
Maintenant que Rambaldi c'et fini, ils vont nous pondre quoi ?
![]() |
EDIT: J'ai oublié .. Meuh 6 a merdé un passage de l'épi entre le moment ou Sloane et Nadia sont dans la grotte, lui blessé de partout et le moment ou ils sont tranquillou à la table de réunion?Non parceque là j'ai rien compris
... Enfin encore plus que d'habitude
![]() |
![]() |
Je veux voir comment Vaughn meurt
![]() |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |