Mya
Donc, comme vous le savez pas, avec la refonte des concours, je deviens responsable des concours "Extra", c'est-à-dire, ceux qui ne seront pas lancés par vamp et le comité d'Ava, ceux que vous - n'importe qui - aurez envie de lancer. On inogure donc avec le concours pour débutants proposé par Sam et Manon.
Déroulement
Ce concours se déroulera en deux temps.
Qui peut participer ?
N'importe qui qui se considèrera comme "débutant". Après, à vous d'être honnète avec vous et les autres, je m'en occupe pas
EDIT:Attention, en participant au premier tour, vous vous engagez à participer au deuxième. Les votants seront fortement encouragés à tenir compte surtout des progrets par rapport au premier jet.
Par contre, tous les "non débutants" sont invités à participer, s'ils le souhaitent, au premier tour en tant que participation hors-concours. Cela me parrait un bon moyen d'aider les débutants
Prix et gagnants
Si ça dit aux participants, je propose de distribuer des "awards" aux trois gagnants du deuxième tour. À vous de donner votre avis
Modalités
Voilà, je crois vous avoir dit tout ce qu'il fallait, n'hesitez pas à demander s'il manquait quelque chose
EDIT: Puisque la question s'est posée, je précise que comme d'hab, les participants peuvent participer avec plusieurs créas différentes au premier tour. Après, ceux qui auront participer plusieurs fois pourront ne retravailler qu'une partie de leurs créas et ne pas les reprendre toutes, parce que ça fait un peu beaucoup.
Ce concours se déroulera en deux temps.
- Une première phase identique à celle des autres concours, où les participants envoient leurs créations et qui se termine par un vote public sur les créas postées
- Une deuxième phase inédite qui consistera, pour les participants du premier tour, à reprendre leur précédent travail pour le retravailler en fonction des commentaires/idées/critiques donnés lors du vote ou de ce qu'ils auront appris entre temps. Cette phase se terminiera aussi par un vote, qui déterminera en fait le gagnant du concours
Qui peut participer ?
N'importe qui qui se considèrera comme "débutant". Après, à vous d'être honnète avec vous et les autres, je m'en occupe pas
EDIT:Attention, en participant au premier tour, vous vous engagez à participer au deuxième. Les votants seront fortement encouragés à tenir compte surtout des progrets par rapport au premier jet.
Par contre, tous les "non débutants" sont invités à participer, s'ils le souhaitent, au premier tour en tant que participation hors-concours. Cela me parrait un bon moyen d'aider les débutants
Prix et gagnants
Si ça dit aux participants, je propose de distribuer des "awards" aux trois gagnants du deuxième tour. À vous de donner votre avis
Modalités
- Sujet : Un apsect/épisode/scène/personnage au choix de la dernière saison de Buffy, votre création s'accompagnera d'une (très) courte explication du sujet que vous aurez choisi de traiter - pour permettre aux gens de mieux commenter - (ex. "Willow", "Le combat entre Spkie et le proviseur"..., en fait vous êtes encouragés à donner toutes les indications qui permettraient de mieux comprendre ce que vous avez voulu faire passer)
- Support : Fond d'écran 1024*768 ou 800*600
- Date limite de retour des créas pour le premier tour : 6 janvier 20061
- Sondage premier tour : du 7 au 11 janvier 2006
- Date limite des créas retouchées pour le deuxième tour : 25 janvier 2006
- Sondage du deuxième tour : du 26 au 30 janvier 2006 [EDIT] Il y aura deux sondages : un "classique" où tout le monde peut participer (aussi bien les non débutants que les débutants ne retouchant pas leur premier jet) et un sondage de "progression" où ne participeront que les débutants ayant retourché leur premier jet et où le vote se fera en tenant compte uniquement de l'amélioration du wall.
Voilà, je crois vous avoir dit tout ce qu'il fallait, n'hesitez pas à demander s'il manquait quelque chose
EDIT: Puisque la question s'est posée, je précise que comme d'hab, les participants peuvent participer avec plusieurs créas différentes au premier tour. Après, ceux qui auront participer plusieurs fois pourront ne retravailler qu'une partie de leurs créas et ne pas les reprendre toutes, parce que ça fait un peu beaucoup.