Tawi
Responsable Best-of MAR
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Mage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
It's been one year since the last more-than-1000-post topic...
Il est donc re-temps de souhaiter son anniv à mon N'Ava
So many things to say, so few words available
Donc, le plus important : Très très très très bon anniversaire à twa, mon N'Ava de mwa, ma maîtresse seule et unique et préférée même que
Je ne suis pas plus douée que l'année dernière pour photoshop (ah si, notons cette évolution, je suis passée à toshop et ai délaissé Picture it) donc je ne me risquerai pas plus que l'année dernière à faire Ze fan-art qui tue, qui te laisse pantoise, haletante, et astonished
Je vais me contenter de ce post qui, tout modeste qu'il fût, means a lot. Parce que je ferais bien super long, super drôle, super némouvant, mais ça pourrait blower ma cover de bichon, et me faire passer pour ce que je ne suis pas et je pourrais te faire autant de que le nombre d'années que tu atteins, mais ça blowerait ta cover d'octogénaire
Donc la seule solution c'est de m'arrêter là, bien que le plus important ne soit pas dit...
Bon anniversaire ma crevette, et plein de et encore plus de :privatebisou:
Le reste n'est que silence...
Oh, et par contre il y a une cover que je vais blower, celle de ton apparence :
Ze one, at last...
Je ne suis pas plus douée que l'année dernière pour photoshop (ah si, notons cette évolution, je suis passée à toshop et ai délaissé Picture it) donc je ne me risquerai pas plus que l'année dernière à faire Ze fan-art qui tue, qui te laisse pantoise, haletante, et astonished
Je vais me contenter de ce post qui, tout modeste qu'il fût, means a lot. Parce que je ferais bien super long, super drôle, super némouvant, mais ça pourrait blower ma cover de bichon, et me faire passer pour ce que je ne suis pas et je pourrais te faire autant de que le nombre d'années que tu atteins, mais ça blowerait ta cover d'octogénaire
Donc la seule solution c'est de m'arrêter là, bien que le plus important ne soit pas dit...
Bon anniversaire ma crevette, et plein de et encore plus de :privatebisou:
Le reste n'est que silence...
Oh, et par contre il y a une cover que je vais blower, celle de ton apparence :
Ze one, at last...