loarwenn 
					Reine-Sorcière

41 
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad

Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
							Bah oui, je m'ennuie, je vais commencer les sujets bilan bateau de fin d'année 
Alors ? Votre meilleur album de cette année ? Meilleur live ? Meilleur single ? Meilleure découverte ?
Meilleur album c'est difficile...
 FF peut-être ? Parcequ'ils ont su se renouveler un peu et que ce fut une bonne surprise 
Meilleur live : Ghinzu sans hésiter
Meilleure découverte... Ghinzu aussi peut-être
Meilleur single : Robbie Williams
Et puis j'ai trop froid pour réfléchir, c'est malin

Alors ? Votre meilleur album de cette année ? Meilleur live ? Meilleur single ? Meilleure découverte ?
Meilleur album c'est difficile...
 FF peut-être ? Parcequ'ils ont su se renouveler un peu et que ce fut une bonne surprise 
Meilleur live : Ghinzu sans hésiter
Meilleure découverte... Ghinzu aussi peut-être
Meilleur single : Robbie Williams
Et puis j'ai trop froid pour réfléchir, c'est malin

Je dis ça sans "hypocrisie fanatique", le fait que "don't believe the truth" m'a redonné foi dans un groupe que je pensais fini...
 donc, Takk de SR 

), Street of love des Rolling stone,... et... et  on pioche allègrement dans l'American idiot de Greenday... et pis aussi Coldplay...  
  et Keane, pour les somptueuses mélodies, mais bon là ça dâte de 2004 déjà. 
 Bah, en ce qui concerne notre cher Mathieu, je pense que je vais rattrapper le coup avec le live... c'est quand même un maître en la matière. 
 , à chaque sortie attendue, c'est un peu de magie, je n'ai pas eu de déceptions 

, Sleater-Kinney "the wood" est excellent... et d'autres qui me reviennent po  

regarder le sur arte le 31 
  J'ai decouvert plein de vieux trucs que je connaissais pas avant