Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
5x01 et 5x02
Ben pirée ! Quand ils disaient que les 10 premières minutes changeraient tous ! ça rigolait pas !
Donc - restons calme - les salauds m'ont tué Palmer !! Mais pourquoi hein pourquoi ? , en plus c'était tellement brutal ! J'aurais presque voulu être spoilée !
Ensuite la voiture de Michelle qui explose ! et re- nan mais s'pas possible , faites que Tony s'en sortent . Micheeeeeelle nan ils peuvent pas tuer Tony aussi quand même !
Donc là je vais pas m'en remettre.
Heureusement que Jack a bouffé du lion et sort de son trou perdu ! Pirée de pirée comment il est trop fort mon Jack (oui oui ok j'arrête )
A part ça Logan est toujours aussi.. y'a pas de mots pour décrire ma haine. Par contre j'aime bien sa crazy wife . Allez fous ton mari dans la merde ma fille !
Pis la tête d'Audrey quand elle voit Jack sur l'écran ! aaaah ! vivement qu'ils se rencontrent !
Sinon le fils à la copine à Jack, un vrai Kim/Behrooz en puissance ! Voilà-t'y-pas qu'il suit Jack, et dès qu'il le met en sûreté avec sa môman, il trouve le moyen de se remettre dans la merde
*Palmer* *Michelle*
Naaaaaan !!
Et of course : Jack (ben oui quoi )
Donc là je vais pas m'en remettre.
Heureusement que Jack a bouffé du lion et sort de son trou perdu ! Pirée de pirée comment il est trop fort mon Jack (oui oui ok j'arrête )
A part ça Logan est toujours aussi.. y'a pas de mots pour décrire ma haine. Par contre j'aime bien sa crazy wife . Allez fous ton mari dans la merde ma fille !
Pis la tête d'Audrey quand elle voit Jack sur l'écran ! aaaah ! vivement qu'ils se rencontrent !
Sinon le fils à la copine à Jack, un vrai Kim/Behrooz en puissance ! Voilà-t'y-pas qu'il suit Jack, et dès qu'il le met en sûreté avec sa môman, il trouve le moyen de se remettre dans la merde
*Palmer* *Michelle*
Naaaaaan !!
Et of course : Jack (ben oui quoi )