Mary 
Modératrice
Angemage

359 
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage

Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
5x01 et 5x02
Ben pirée ! Quand ils disaient que les 10 premières minutes changeraient tous ! ça rigolait pas !
Donc - restons calme - les salauds m'ont tué Palmer !! Mais pourquoi hein pourquoi ?
, en plus c'était tellement brutal ! J'aurais presque voulu être spoilée !
Ensuite la voiture de Michelle qui explose !
et re-
nan mais s'pas possible
, faites que Tony s'en sortent
. Micheeeeeelle
nan ils peuvent pas tuer Tony aussi quand même !
Donc là je vais pas m'en remettre.
Heureusement que Jack a bouffé du lion et sort de son trou perdu ! Pirée de pirée comment il est trop fort mon Jack
(oui oui ok j'arrête
)
A part ça Logan est toujours aussi.. y'a pas de mots pour décrire ma haine.
Par contre j'aime bien sa crazy wife
. Allez fous ton mari dans la merde ma fille !
Pis la tête d'Audrey quand elle voit Jack sur l'écran ! aaaah ! vivement qu'ils se rencontrent !
Sinon le fils à la copine à Jack, un vrai Kim/Behrooz en puissance ! Voilà-t'y-pas qu'il suit Jack, et dès qu'il le met en sûreté avec sa môman, il trouve le moyen de se remettre dans la merde
*Palmer*
*Michelle*
Naaaaaan !!
Et of course : Jack
(ben oui quoi
)
Ensuite la voiture de Michelle qui explose !
et re-
nan mais s'pas possible
, faites que Tony s'en sortent
. Micheeeeeelle
nan ils peuvent pas tuer Tony aussi quand même !
Donc là je vais pas m'en remettre.
Heureusement que Jack a bouffé du lion et sort de son trou perdu ! Pirée de pirée comment il est trop fort mon Jack
(oui oui ok j'arrête
)
A part ça Logan est toujours aussi.. y'a pas de mots pour décrire ma haine.
Par contre j'aime bien sa crazy wife
. Allez fous ton mari dans la merde ma fille !
Pis la tête d'Audrey quand elle voit Jack sur l'écran ! aaaah ! vivement qu'ils se rencontrent !
Sinon le fils à la copine à Jack, un vrai Kim/Behrooz en puissance ! Voilà-t'y-pas qu'il suit Jack, et dès qu'il le met en sûreté avec sa môman, il trouve le moyen de se remettre dans la merde
*Palmer*
*Michelle*
Naaaaaan !!
Et of course : Jack
(ben oui quoi
)_________________

). Les terroristes veulent que le Président Logan et le Président Russe-j'sais-plus-son-nom ne signent pas le traité anti-terrorisme entre les USA et la Russie.. mais bien sûr que Logan il veut pas parce que ça fait 16 mois qu'il prépare ça et bla bla bla (quel con !). Alors les méchants terroristes ben ils dégomment 1-2 otages du coup.
. Et voilou que les terroristes se font avoir et le CTU reprend les choses en main
. Vive Jack

), son côté en vrac mais avec de bonnes cartes en main... des cartes qu'on ne connait pas vraiment bien sûr
), le nouveau quoi, heureusement qu'il était là
Je suis d'accord avec toi Mary, Diane avait l'air mieux