linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Voilà on relance le sondage qui date de juin dernier en espérant que les choses ont changé depuis.
Oui je fais un copier coller exact du sondage de juin, oui je suis paresseuse :
Comme on en a déjà discuté à plusieurs reprises, les saisons 4 et 5 d'Angel ne seront JAMAIS diffusées sur les chaines hertziennes et seront de ce fait toujours spoilers.
Mais les graphistes aimeraient faire des signs ou des walls sur ces saisons, les écrivains aimeraient pouvoir faire lire leurs fics à tout le monde, sans compter que les collectionneurs (vi je sais, vous n'êtes pas nombreux) risquent de passer à côté d'objets rarissimes dérivés de ces saisons.
Ce serait donc intéressant de voir dans un 1er temps où vous en êtes dans vos visionnages d'Angel, il y en a encore qui n'ont pas vu la saison 4 ? et la saison 5 ?
Fixer un délai après la sortie des dvd pour dire que telle saison n'est plus "spoiler" au moins pour le forum...
Vala, à vous de voter et de dire votre opinion à ce sujet
Pour mémoire en juin :
4 membres souhaitaient que les 2 saisons restent spoilers
5 membres proposaient de virer la saison 4 des spoilers mais de conserver la 5 en spoiler
3 membres n'avaient vu ni l'une ni l'autre mais se fichaient comme d'une guigne qu'on les vire des spoilers
15 membres les avaient vues et acceptaient donc de les virer des spoilers
6 membres se sont étouffés avec des M&M's
Oui je fais un copier coller exact du sondage de juin, oui je suis paresseuse :
Comme on en a déjà discuté à plusieurs reprises, les saisons 4 et 5 d'Angel ne seront JAMAIS diffusées sur les chaines hertziennes et seront de ce fait toujours spoilers.
Mais les graphistes aimeraient faire des signs ou des walls sur ces saisons, les écrivains aimeraient pouvoir faire lire leurs fics à tout le monde, sans compter que les collectionneurs (vi je sais, vous n'êtes pas nombreux) risquent de passer à côté d'objets rarissimes dérivés de ces saisons.
Ce serait donc intéressant de voir dans un 1er temps où vous en êtes dans vos visionnages d'Angel, il y en a encore qui n'ont pas vu la saison 4 ? et la saison 5 ?
Fixer un délai après la sortie des dvd pour dire que telle saison n'est plus "spoiler" au moins pour le forum...
Vala, à vous de voter et de dire votre opinion à ce sujet
Pour mémoire en juin :
4 membres souhaitaient que les 2 saisons restent spoilers
5 membres proposaient de virer la saison 4 des spoilers mais de conserver la 5 en spoiler
3 membres n'avaient vu ni l'une ni l'autre mais se fichaient comme d'une guigne qu'on les vire des spoilers
15 membres les avaient vues et acceptaient donc de les virer des spoilers
6 membres se sont étouffés avec des M&M's