Rupert 
Modérateur
Fils de Chuck Norris

378 
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris

Séries favorites : BTVS - Friends
Pour les séries inédites, c'est des persos que personne n'a vu, ça ne spoile en rien. Dans le cas de Fred, on la connait.
Quand à interdire aux gens de porter des signs sur la saison 5, je ne savais pas que ça traumatisait tant de monde. En tout cas, ça me paraissait moins important que de spoiler gratuitement des gens. Je suis égoïste, pardon.
Sinon, y'a un sondage, vous le suivez ou pas. C'est pas plus compliqué.
Quand à interdire aux gens de porter des signs sur la saison 5, je ne savais pas que ça traumatisait tant de monde. En tout cas, ça me paraissait moins important que de spoiler gratuitement des gens. Je suis égoïste, pardon.
Sinon, y'a un sondage, vous le suivez ou pas. C'est pas plus compliqué.

)

Maintenant, s'il s'agit de voter "personnellement", je m'en tape. Je disais ça juste pour qu'on pense un peu aux autres pour une fois... Reste à évaluer s'il est préférable de se priver de porter des signs spoilers ou préférable de spoiler les gens.
, je comprends qu'il puisse y avoir des gens qui viennent de découvrir la série. Donc ils trouvent ce forum et tac il se font spoiler direct.. pas sympa ouaip... 

ça fais deux ans que ça dure, qu'on fais attention a tout le monde, et qu'on la fais volontier pour l'essentiel d'entre nous et on va continuer pour ne pas risquer de contrarier un lurkeur qui se fiche probablement royalement du bien être des membres du forum vu qui'l n'a même pas envie de les cotoyer ? 
, alors nope j'étais pas au courant...

Donc une fois de plus c'est pas le fait que ce soit diffusé ou non qui joue sur ce point
il n'y a pas beaucoup de séries sur ce forum qui peuvent en dire autant