Bat', je pense qu'il faut avoir un certain recule sur les commentaires des gens. Si on t'insulte sur ton propre blog, faut se dire que se sont des gens pas très intelligents... Je pense que détruire ton blog à cause d'eux, c'était leur montrer qu'ils avaient réussi à t'atteindre, et à mon avis ca les encourage à continuer chez d'autres personnes...
Ca ne m'est jamais arrivé quelque chose comme ca, mais je pense que la meilleure réaction est la complète indifférence. C'est ton blog, tu y mettais ce que tu voulais, tu t'en fous de l'avis des autres. Surtout si c'est quelque chose d'aussi nul que des insultes... Les commentaires à la base sont fait pour permettre une communication entre le propriétaire du blog et les gens qui le lisent. Si des abrutis vont jusqu'à t'insulter, ignore les... Le blog, tu le faisais pour toi, non ? Pas pour une bande de gamins sans cervelle...
Je ne vais pas mentir, il m'est deja arrivé de me moquer de certains blogs, à cause de leur contenu, de la façon dont ils étaient écrit, j'ai même répondu à un blog, pour dire à son auteur de grandir un peu... (une gamine qui s'amusait à se tailler les veines pour voir ce que ca faisait
), mais insulter la personne, je trouve ca méchant
Je ne sais pas trop ce que t'on dit ces personnes (je suis quelques fois passée sur ton blog, mais je n'ai pas vu d'insultes. Ca devait être avant
) mais je pense que l'important c'est ce que tu as envie de faire. Et qu'importe ce que les imbéciles disent... C'est eux qui se rendent ridicules... C'est certain, ca doit faire mal de lire leurs insultes, mais si tu arrives à les occulter et à continuer ce que tu fais, dis toi que tu auras gagner contre eux
Est-ce qu'il existe une possibilitée de supprimer les commentaires sous skyblog ? Parceque si oui, tu pourrais faire ca. Quand tu vois une insulte, tu la supprimes... Je suis certaine que certains diront : mais c'est de la censure. Mais je vois pas en quoi supprimer une insulte est censurer... Il faut savoir accepter les critiques négatives, mais les insultes, je pense pas que ca soit de la censure
Surtout quand ca devient de l'acharnement...