Bon alors
AE 1 Ben là, c'est zarb parce que d'hab, j'adore ce que fait l'auteur mais là, j'accroche pô tellement
Je dois avoir peut-être un problème avec la couleur. Bon, c'est pô mauvais hein, loin de là mais j'accroche pô. C'est peut-être les formes en haut à gauche un peu trop ostentatoire... Ché pô du tout... Je crois que c'est au vert aussi que j'accroche pô. Sinon j'aime bien la police utilisée et les espèces d'ombre derrière.
AE 2 Alors là, je trouve que y a beaucoup trop de police différentes et j'accroche généralement pô tellement quand y a plein de polices différentes. Surtout qu'à part celle utilisée pour la quote rouge, j'aime pô les polices utilisées. Mais bon les quotes en elle même sont sympatiques. En fait même, je trouve que les quotes (surtout les quotes blanches) sont pô super bien intégrées et la couleur est trop simple par rapport au reste. Pis la toute tite quote noire en bas à droite est trop simple aussi, je trouve. Sinon, j'aime bien l'agencement de la quote rouge et comme dit précédement la police utilisée. Le coeur de Lois et Clark clashé en deux est une bonne diée mais je trouve qu'il est trop petit et pas forcément une super idée. Sinon j'aime bien le fond en lui même et les effets utilisées. Le dégradé violacé rougeâtre rend bien. Sinon j'aime beaucoup l'effet brume utilisée, ça ernd très bien, je trouve. Pis ché pô, sur la Loïs d'en bas, je crois que ya un effet (chuis pô sûre, c'est peut-être la texture un peu brume qui fait ça) que j'aime bien.
AE 3 J'aime bein celui là. Son principal défaut, je dirais, c'est d'avoir surexposé les visages. Alors, à la base, c'est sûrement une bonne idée mais là, je trouve que ça fait trop. Surtout sur les photos du haut et particulièrement sur le visage de Loïs. Du coup, on voit presque plus ses yeux et c'est dommage. Par contre, 'jaime beaucoup la couleur prédominante, le jaune qui va très bien, qui donne un aspect chaleureux à l'Add Effet. J'aime bein aussi les quotes : très grosses et bien incrustées et puis, je trouve que la police est bien choisie. J'aime bein l'effet un peu papier crâmé à droite
Pis les lettres qui se voient pô forcément mais dont on devine le mot entier j'aime beaucoup
En fati, l'effet de surexposition, y a que sur les photos du haut que je le trouve exagéré parce que je trovue que sur les photos du bas, ça rend même super bien.
AE 4 Celui là, je l'aime beaucoup
C'est celui pour lequel je vais voter je crois. Déjà, je le trouve super bien travaillée. Contrairement aux autres, les photos du haut restent en noir et blanc... Ben du coup, je trouve que les photos du haut contrastent trop avec le reste
Mais à la rigueur, avec l'effet à droite qui fait une grande trace noire, ça choque pô tellement et finalement, j'aime bien
J'adore surtout à gauche : y a un truc on dirait du papier journal et je trouve que c'est une bonne diée qui rappelle le Daily Planet
Pis surtout, je trouve que c'est bien incrsuté. J'aime bein aussi l'espèce de quadrillage au dessus de l'AE qui rend très bein pis l'effet jaune à gauche. Surtout que sur Loïs du bas ça rend super bien. J'aime bein aussi la bordure noire à peine visibles mais qui rend bine. Sinon j'adore la quote : bien intégrée avec un eptit effet de relief et j'aime bein la police utilisée ainsi que le noir, ça le fait
Pis l'agencement : pas tout en ligne mais bien agencé. Par contre, j'accroche pô tellement à la grosse zone en noir et blanc en haut à gauche, au dessus de Loïs et Clark, ni aux bulles en bas. Ché pô ce que c'est censé représenter en fait
Ca me stresse.
AE 5 Lui est pô mal non plus. tout bleuté, ça rend l'AE bien uni pis j'aime bein aussi les trucs du fond. Les planètes en haut et la ville en bas. Je trouve que c'est bine incrusté. ('fin c'est bien des planètes ?) Bien l'espèce de brume qui rappelle un peu l'espace telle qu'on peut le revoir sur certaines photos. J'aime bein aussi le fait qeu la ligne blanche qui séparait les deux groupes de photos aient pratiquement disparus : parce qu'encore sur les autres AE ça gênait pô tellement, encore sur celui là, ça aurait peut-être été trop voyants. Pis j'aime beaucoup le signe de Superman, le S, bien intégré avec cet effet un peu de brume au dessus que j'aime bien. Pis le Loïs et Clark a une jolie couleur et une bonne police.
AE HC Je l'aime bien aussi celui là : il est pas mal dans son type. J'aime bein les couleurs, l'effet un peu patch où on distingue certains trucs parfois. C'est pas que j'aime particulièrement les couleurs choisies mais je trouve qu'elles vont bien avec ce type de wall. Pis j'aime bein aussi le superman qui transparaît à peine et avec une belle police. En fait, je trouve que l'AE fait un peu mur tagué et un peu décrêpi
J'aime bien les effets dessus