Emerson
Archimage
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Bijour
Je suis à la recherche de conseils pour partager une connection internet (AOL ) entre 2 ordi
(ordi 1 connecté au net par modem AOL, ORDI 2 connecté au 1 par cable croisé)
Jusqu'à présent j'étais arrivé à le faire en utilisant Wingate
Malheureusement ce merveilleux programme n'est gratuit que durant les 30 premiers jours
Il était pourtant génial puisqu'il fait tout tout seul, ce qui est bien pour un nOOb comme moi
Bref ... la version illimitée coute 75 dollars ...
J'ai donc cherché un autre logiciel de proxy.
"AnalogX Proxy" m'a bien plu.
Cependant je n'arrive qu'à configurer IE
Avec Firefox, j'ai des problèmes (mes favoris m'amènent vers des pages plus ou moins aléatoires, difficultés pour charger certains morceaux de pages, j'en passe et des meilleures)
Je souhaiterais savoir si:
- quelqu'un sait pourquoi ca fait ca avec Firefox ?
- quelqu'un utilise un autre logiciel de proxy qui marche bien avec Firefox ?
- quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche ces histoires de proxy ? (comme ca j'pourrais p'tetre un jour me démerder tout seul )
Dans le pire des cas, je me verrai obligé d'utiliser IE
Malheureusement ce merveilleux programme n'est gratuit que durant les 30 premiers jours
Il était pourtant génial puisqu'il fait tout tout seul, ce qui est bien pour un nOOb comme moi
Bref ... la version illimitée coute 75 dollars ...
J'ai donc cherché un autre logiciel de proxy.
"AnalogX Proxy" m'a bien plu.
Cependant je n'arrive qu'à configurer IE
Avec Firefox, j'ai des problèmes (mes favoris m'amènent vers des pages plus ou moins aléatoires, difficultés pour charger certains morceaux de pages, j'en passe et des meilleures)
Je souhaiterais savoir si:
- quelqu'un sait pourquoi ca fait ca avec Firefox ?
- quelqu'un utilise un autre logiciel de proxy qui marche bien avec Firefox ?
- quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche ces histoires de proxy ? (comme ca j'pourrais p'tetre un jour me démerder tout seul )
Dans le pire des cas, je me verrai obligé d'utiliser IE