Commentaires rapides:
1: C'est tres sombre, ce qui pour le theme est interressant mais qui ne rend pas super bien. J'aime beaucoup les teintes, et le sang dans la ruelle. Je suis pas fan des polices, mais j'aime beaucoup les toutes petites et les couleurs utilisés. Dans l'ensemble c'est bien mais un peu fade.
2: La composition est tres originale. Bon le mec correspond pas a l'idee que j'ai de Jack, donc deja ca c'est subjectif. Pas fan du vert pour ce theme, mais la lanterne est tres bien travaillée. Dommage que les polices prennent trop de place.
3: J'adore! Deja +bcp pour avoir mis Londres dans le fond, ca claque grave

Les couleurs sont superbes et j'adore les textures. Pis l'incrustation du journal et de la lanterne. Ca fait fog londonien, j'adore. Bon ya juste la police dont je suis pas fan, surtout que comme yavais le journal elle s'imposait pas je trouve. Mon coup de coeur
4: J'aime beaucoup les idees. Le couteau, le visage de la femme, Jack a mis chemin entre la foule et l'ombre. Les teintes sont pas mes preferées par contre, et la phrase en bas est un peu trop presente ou pas assez. Mais la compo est sympa.
5: Roooh j'adore aussi

Les couleurs sont uber-cool, la police, les effets et comment elle est incrustée, ca dechire grave. J'adore le travail de fond sur la lanterne et l'arcade: les textures sont terribles. C'est juste avec la tete de Jack que j'ai du mal, parce qu'il me fait plus penser a Houdini ou je sais pas qui, oui je suis chieuse avec les representations de Jack the ripper je sais

Mais en tout cas ca dechire, et j'etais a 2 doigts de voter pour.
6: J'aime pas trop

Les brush sang rendent pas top et le detourage de Jack est pas terrible, et les gris de lampe sont trop blancs par rapport au reste. J'aime beaucoup l'idee des lettres par contre.
7: +bcpbcp pour avoir integrée la lettre "from hell". La police est superbe et geniallement integrée. Pis bon l'idee du plan de Londres dans les pavés je trouve ca grave effulgent

Le fond est un peu trop blanc/flash et je suis pas fan du orange en tant que tel, mais le tout rend tres bien. Mon deuxieme vote, parce que la compo et les idees sont super top
8: J'aime les teintes. La police d'en haut est pas mal du tout, en bas elle est super pixelisée par contre, j'arrive presque pas a lire. Le lampadaire est un chouille gros, mais j'aime beaucoup les details qui ressortent: l'integration de lettres et de couteau dans le mur.
Hc: C'est parfait, c'est sublime

J'ai rien a dire tellement c'est bo, allez zou fond decran