Tyrion
Étudiant
je cherchais sur le net des films sur les vampires et je tombe sur ce forum qui m'a l'air super sympa, alors direct je me suis inscrit!!
alors, je me présente :
Je suis Tyrion mais vous pouvez m'appeller Tyty, ou encore Charly
J'ai 18 ans (et ttes mes dents lol), 1m83, brun, yeux bleux
J'habite actuellement en lorraine, dans la tite ville perdu dénommée Toul (c'est po très loin de Nancy)
que dire d'autre? bah je suis plus ou moins en FAC des sciences (plus ou moins car ca commence à me souler lol)
Je suis célibataire... à mon grand regret ... en fait j'aime une fille, je suis vraiment accroc mais elle ne m'aime po ... (enfin c'est très compliké, là j'ai fais un big résumé)
Je fume po, je bois po, je me drogue po (sisi jvous jure c'est possible ^^)
Mes passions et hobby? j'aime bien lire, faire un peu de tout en sport, j'adore cuisiner, play à l'ordi, le cinéma, la télé et surtout j'adore plus que tout, toutes les choses possibles qui touchent au fantastique et au fantasy
je vous mets une tite tof de moi
sinon bah j'espere que je vais vite m'integrer à votre communauté, et bien m'amuser avec vous
si vous avez des questions a poser n'hésitez po ^^
voila voilou
alors, je me présente :
Je suis Tyrion mais vous pouvez m'appeller Tyty, ou encore Charly
J'ai 18 ans (et ttes mes dents lol), 1m83, brun, yeux bleux
J'habite actuellement en lorraine, dans la tite ville perdu dénommée Toul (c'est po très loin de Nancy)
que dire d'autre? bah je suis plus ou moins en FAC des sciences (plus ou moins car ca commence à me souler lol)
Je suis célibataire... à mon grand regret ... en fait j'aime une fille, je suis vraiment accroc mais elle ne m'aime po ... (enfin c'est très compliké, là j'ai fais un big résumé)
Je fume po, je bois po, je me drogue po (sisi jvous jure c'est possible ^^)
Mes passions et hobby? j'aime bien lire, faire un peu de tout en sport, j'adore cuisiner, play à l'ordi, le cinéma, la télé et surtout j'adore plus que tout, toutes les choses possibles qui touchent au fantastique et au fantasy
je vous mets une tite tof de moi
sinon bah j'espere que je vais vite m'integrer à votre communauté, et bien m'amuser avec vous
si vous avez des questions a poser n'hésitez po ^^
voila voilou