Bienvenue à toi
Je vois que tu as l'air tenace, y en a plus d'un qui ne serait jamais revenu sur le forum après les 2 premières pages de présentation
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
C'est bien, tu vas en avoir besoin
Alors aime HP, Nightwish, très bien très bien... N'aime pas Muse, et ne connait pas Miyazaki... Moins bien
![:nonnon: :nonnon:](images/smiles/m_4.gif)
Bon peut etre que tu connais pas le nom, mais que tu connais ses oeuvres, il a fait les Anime : Princesse Mononoke, Le Voyage de Chihiro, Le chateau Ambulant, le Chateau dans le ciel, Kiki la petite sorcière... Et Ghibli, c'est le nom du studio de production avec lequel il travaille (et qu'il a confondé je crois
![:aw: :aw:](images/smiles/d_4.gif)
) Ils ont sorti Pompoko dernièrement (sauf que c'est pas de Miyazaki, c'est d'un de ses potes)
Bon bah j'ai pas de questions... Je tiens juste à dire qu'en effet les filles que tu connais doivent etre aveugle et surtout que :
Citation :Sur n'importe quel forum, on aurait été étonné que quelqu'un dise qu'il est gay, ici on est étonné quand quelqu'un dit qu'il a été hétéro, c'est dingue
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
C'est tellement vrai
@Ro' : Les changement de bord, ca a pas d'explication scientifique
![:we: :we:](images/smiles/we01.gif)