OB1 a écrit :
Au fait Neijing, j’ai pas perdu mon bras étant petit, j’ai bien les deux ! Juste une main cassée en ce moment mais on me retire les broches mercredi ! Bref rien de grave !!
Alors, aimes tu les blagues pourries ?
T’es tu sentie bête un moment genre « Hô la gaffe »
Ou alors PIRE étais tu morte de rire ?
J’attend les questions suivantes !
bah je me suis demandée si c'était vrai ou pas, mais j'étais pas genée! lol même si c'etait vrai bah on peut pas deviner hein!
ça me rappelle une fois où je me suis vraiment sentie bête! lol c'etait mon premeir stage en service hospitalier (en cardio vasculaire), j'ai aidé un monsieur à s'installer dans la cabinet de toilette pour qu'il se lave et que pendant ce temps j'allais lui ramener ses vêtements et là, pendant 2minutes, je cherche partout la 2e pantoufle alors que le monsieur etait amputé d'une jambe
! là je me suis sentie bien bete mais ouf il ne m'avait pas vu! loool
et sinon les blagues pourries ça dépend mais je ne suis aps adepte du "on peut rire de tout" (même pas selon les personnes)
par contre je suis tres bon public si tu as des vannes pourries parce que je rigole pour un rien!
et comme tu as des bras, tu as droit à du chocolat! (bon, si tu n'avais plus qu'un bras, tu en aurais eu aussi, jsuis aps si cruelle)
et pour le pot de nutella de 3 kg, un point en plus