Miss Lizzie 
Maîtresse-Elémentaliste

Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...

Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
En fait, j'aimerais savoir, quelles sont les séries, dans toutes celles que vous avaient vues, qui vous semble les mieux aboutit ... J'entend par là, les séries achevées, qui se sont terminées de la manière dont vous l'espériez ou qui vous ont au contraire étonnées, sans pour cela vous décevoir ?
Si auquel cas, aucune des séries que vous avez suivit jusqu'à la fin, ne vous ont pleinement satisfait dans le déroulement final, dites moi qu'est-ce qui vous a gêné ou dérangé ??
Voilou ...
J'espère que j'ai été claire ...

Et qui de toutes façons attendent le plus souvent de prerdre en qualité pour s'arrêter...
).
), ce qui est assez rare pour être noté

, et Angel dans une moindre mesure.. j'ai toujours été partagée par ce final.

inutile de développer le fait que la série n'est pas achevée et qu'elle ne le sera jamais!

Déjà que la saison 2 n'étaient pas terrible

Bah le souci majeur de cette question c'est plutot que les séries que j'aime n'ont souvent pas pu avoir de fin
Yen a pas eu

Très bien aboutie cette série 

Lol C'est mon final préféré, à l'heure actuelle..

Morgy 
Mais en même temps, c'est parce que t'avais pas été très éloquent, tu t'es bien rattrapé ... 

...Celui de Dark Angel, c'est un peu nul quand même, j'aime pas du tout cette fin