Agu'
Maîtresse des sortilèges
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
j'aime faire les choses à l'envers!donc voilà tout est dans le titre!
donc moi pour ma part les séries que j'ai vu juqu'a la fin sont:
-btvs!évidemment par contre j'ai pas encore vu ATS en entier!
-la nounou d'enfer! j'y pense parce que j'ai revu dernierement la série, c'est débille mais c'est ça qui me fait marrer!!
-Code quatum
-Lois et clark, c'estune évidence aussi pour moi!
-friends
-SATC
-roswell même si la fin s'éssoufflait!
-Tru calling
-sunset beach
-melrose place:je voulais savoir qui serait le dernier à coucher avec Amanda
-beverley hills===>Davvvvvviddddd
et puis ben voilà pour l'instant il n'y a rien d'autre qui me vient en tête!ma liste est courte: où sont passées les bonnes séries?? et en plusje remarque que dans ma liste il n'y a pas forcément des séries géniales (a part btvs, satc,tru calling, friends et lois et clark)alors est ce que vous aussi vous avez suivi des navets jusqu'à la fin??
-Code quatum
-Lois et clark, c'estune évidence aussi pour moi!
-friends
-SATC
-roswell même si la fin s'éssoufflait!
-Tru calling
-sunset beach
-melrose place:je voulais savoir qui serait le dernier à coucher avec Amanda
-beverley hills===>Davvvvvviddddd
et puis ben voilà pour l'instant il n'y a rien d'autre qui me vient en tête!ma liste est courte: où sont passées les bonnes séries?? et en plusje remarque que dans ma liste il n'y a pas forcément des séries géniales (a part btvs, satc,tru calling, friends et lois et clark)alors est ce que vous aussi vous avez suivi des navets jusqu'à la fin??