Emerson ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Archimage
![Archimage Archimage](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_8.gif)
5 ![Concours graphiques - 38e place Concours graphiques - 38e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
![Archimage Archimage](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_8.gif)
![]() |
![Concours jeux - 19e place Concours jeux - 19e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 38e place Concours graphiques - 38e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Vous avez surement déjà recu le mail relatant l'augmentation des places de ciné dans les grands multiplexes
Voici, une page web là dessus:
~lien~
(y parait que c'est passé aux info de 13h et que le gars est nantais
)
Bon après je sais pas c'que vous allez en penser ...
D'autant plus que ce boycotte "tombe" durant le printemps du cinéma (places à 3€50) Donc c'est p'tetre pas le meilleur moment pour pousser sa gueulante
Vous pensez quoi de ce genre de manifestations ? Allez vous y participer ?
Personnellement, ca tombe mal car c'est durant ma semaine de vacances, donc je serai bien allé au ciné, moi qui n'y vais que 4-5 fois par an
Je pense que je boycotterai le ciné si vraiment je sens que ca va être suivi par beaucoup de gens, sinon ca servira à rien
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Bon après je sais pas c'que vous allez en penser ...
D'autant plus que ce boycotte "tombe" durant le printemps du cinéma (places à 3€50) Donc c'est p'tetre pas le meilleur moment pour pousser sa gueulante
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
Vous pensez quoi de ce genre de manifestations ? Allez vous y participer ?
Personnellement, ca tombe mal car c'est durant ma semaine de vacances, donc je serai bien allé au ciné, moi qui n'y vais que 4-5 fois par an
![:_/: :_/:](images/smiles/p_7.gif)
Je pense que je boycotterai le ciné si vraiment je sens que ca va être suivi par beaucoup de gens, sinon ca servira à rien