avec Akkeza ... Et je rajouterais en plus que ma cousine avait eu par son copain à un de ses annif' des lentilles de couleur (bleu). A la base elle a les yeux noisette avec un petit peu de vert dedans, et vraiment ils sont pas super foncé, et ben franchement quand elle les mettait on voyait à peine le bleu ... Je veux dire, elle voulait des yeux bleu foncés, ben fallait le chercher le bleu !!!
En plus elle a pas pu les porter en fait parce qu'elle ne les supportait pas ... Etant donné qu'elle n'avait jamais mis de sa vie des lentilles, ben son cadeau, elle l'a eu dans l'os !!!

Ma soeur et mon autre cousine les ont essayé aussi, et elles n'ont plus n'ont pas pu les supporter ...

Y a que moi qui les supporte, sauf que le problème était que j'y voyais pas grand chose, vu que c'était pas des lentilles correctrices et que je suis myope moi!!!

Bon et façon, j'ai les yeux tellement foncé que le bleu on le voyait encore moins que sur les autres ...
Maintenant, je vous parle d'un truc qui s'est passé y a 7, 8 ans, ils ont dû faire des progrès depuis, mais bon ... Faut quand même bien voir si vous supporter bien les lentilles avant d'en acheter ... Et puis c'est pas tout de les essayer 5 minutes, il faut voir sur une assez longue période, et pis comme dit Akki, c'est quand même dangereux niveau infection et tout et tout ...

Donc fais attention à tout ça ma fifille
Moi aussi, j'ai eu envie à une époque de m'en acheter, mais là, ça va ça m'a passé ... J'aime assez mes yeux finalement
Donc oui, pour en revenir à mes yeux, ils sont marrons, mais assez foncé ... Comme ma môman