Damien
Maître des Arcanes
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Je suis trop bête alors j'ai besoin de vous.
Je suis censé expliquer les 35 heures à mes élèves demain J'ai fait des recherches sur internet et j'ai lu et appris pas mal de choses mais j'ai beaucoup de mal à y voir clair et à prendre du recul.
Perdu, désespéré, accablé, je m'en remets à vous :
Je suppose qu'il y a déjà un topic sur les 35 heures mais il doit être bien rempli et l'idée ici c'est de faire une synthèse.
En gros, ce que je voudrais savoir se résume à quelques questions bien définies :
- Pourquoi cette législation ?
- Qui est concerné en France ? Tout le monde ? Qui n'est pas concerné ?
- Quels sont les avantages ?
- Quels sont les inconvénients ?
Voilà.
J'ai de bonnes idées sur les réponses mais vous avez les idées claires et fraiches.
Ah, et non, vous ne toucherez pas de royalties sur mon salaire mais vous obtiendrez mon éternelle gratitude
En gros, ce que je voudrais savoir se résume à quelques questions bien définies :
- Pourquoi cette législation ?
- Qui est concerné en France ? Tout le monde ? Qui n'est pas concerné ?
- Quels sont les avantages ?
- Quels sont les inconvénients ?
Voilà.
J'ai de bonnes idées sur les réponses mais vous avez les idées claires et fraiches.
Ah, et non, vous ne toucherez pas de royalties sur mon salaire mais vous obtiendrez mon éternelle gratitude