Ca fait plaisir de voir que les Mayfair sont si bien accueillis!
Morgana a écrit :Bienvenue à toi ^^
Aimes tu les mangas, les animes, et/ou le Japon ?
Et le cinéma ?
EDIT : Rooh Dara qui nous fait de la pub
Les mangas je n'en ai vraiment lu que deux en entier "Crying Freeman" et "Akira", c'est mon grand frère qui me les avait prêté. J'aimerai bien en lire d'autres un peu moins dans le style des deux que j'ai lu, c'était un peu trop violent. Si tu peux m'aider à faire mon choix ce serait cool!
Sinon les dessins animés mangas j'adore!!!! Ah les mystérieuses cités d'or, Olive et Tom, Jeanne et Serge, Jayce et les conquérants de la lumière, les mondes engloutis, clémentine, Princesse Sarah, Ulysse 31, Saint Seya et j'en oublies d'autres... Il y a aussi les films de Myazaki princesse mononoké, le château dans le ciel etc... Que de bons moments!
Le japon c'est un pays que je ne connais pas beaucoup mais dont la culture et les paysages m'attirent beaucoup.
Quant au cinéma, que dire d'autre sinon "I LOVE CINEMA"
Je n'ai pas l'intention de m'en aller, surtout après un accueil si sympa et chaleureux!!!
Shade a écrit :Bienvenue
Citation :En espérant que comme les "autres", tu ne déguerpisse pas très vite
!!
J'ai pas encore déguerpi
Merki
Rowan a écrit :Et c'était bien de le souligner Shade
J'ai donc une soeur !!!!!!
Ca fait tout drôle !
Les Mayfair sont les meilleures
Etudiante en droit, c'est très bien
Tu veux être avocate comme mwaa ?
Tu as de super goûts en matière de séries mais tu n'as pas cité Buffy, Angel, How I met your mother (très drôle pour se consoler de la fin de Friends) ou Hex, alors ??
Tu es fan d'HP ??
Bé vieeeeeens sur
La Chambre!!!
Si tu me dis en plus que tu aimes les chats et que tu es fan de
Nightwish je suis comblée
Welcome here !
Je suis contente d'avoir une soeur
surtout la très grande Rowan
c'est super cool d'être là
En fait si je suis en droit ce n'est pas pour être avocate
(je suis à la fac de droit pour préparer mes concours.)
Par contre je peux l'annoncer et le crier haut et fort
les chats et moi c'est une longue histoire d'amour, j'adore HP, je viendrais faire un ti tour son ton fofo, si tu veux tu peux aussi faire un tour sur
QM.
Nightwish je ne mentirai pas je ne connais pas beaucoup, tu vas devoir m'initier à leur musique!
Mary a écrit : s'pas grave
Par contre elle a pas cité 24
, tu aimes Jack Bauer Violette ?
J'aime jack, il est trop fort. J'ai beaucoup aimé la saison 1 et 2 de 24heures chrono mais la 3ème j'ai un peu de mal à cause de sa fille , il va falloir que je fasse du charme à mon frère pour qu'il me prête la saison 3 histoire de revoir pourquoi j'ai eu du mal à la regarder
AiMa a écrit :soit la bienvenue
, joli pseudo
tu préfères l'histoire antique, médiévale, moderne ou contemporaine ?
Merci c'est gentil! J'aime beaucoup l'histoire antique plus précisemment l'Egypte ancienne et l'histoire contemporaine surtout le 19ème siècle. J'ai commencé un mémoire sur la 1ère guerre mondiale, je le finirais plus tard, c'est ce qui est bien en france, on peut terminer un mémoire bien des années après l'avoir commencé.
loarwenn a écrit :Haaaaaa, voila qui est parlé
Alors, ma quetion de bienvenue : que penses-tu de la relation Sara/Grissom ?
@Mary : tout le monde aime Jack Bauer, même les terroristes ils aiment Jack Bauer, Violette ne peut
que aimer Jack Bauer...
Et bienvenue tout de même
Tu as raison tout le monde aime Jack!!! Contente que tu pense comme moi pour les Experts!
La relation de Grissom et Sarah c'est une question plutôt dure, mon coeur de midinette te répondra que ça mets du piment, que j'aime bien voir les regards en coin, les sous-entendus etc... mais en même temps c'est assez bizarre ce qui se passe entre eux, on ne sait pas sur quel pied danser un peu comme quand Jack et Sam sont ensemble dans FBI portés disparus.
B-J a écrit :Bienvenue Violette
Aimes-tu le cinéma asiatique?
Quel perso préfère tu dans Lost?
Je ne connais pas bcp de films asiatiques à part Tigre et Dragons que j'admire tout comme le film In the mood for love. Il faudra que tu me donnes des tuyaux pour que je découvre des films asiatiques
Mon perso préféré dans Lost... j'en ai plusieurs Kate, Jack et Micheal
Merci aak c'est gentil!!!