aurfy 

|  | 

J'ai enfin eu la possibilité de bosser sur des MACS. Les Macs c'est beau mais mon dieu que sa plante... Moi qui surfe avec 32 fenetres internet et 15 logiciels d'ouverts on m'a dit c'est pas pour moi

OSX est le système le plus stable du monde.
 OSX est le système le plus stable du monde.
 un mac n'est pas évolutif parce qu'il n'en a pas besoin, il a 10 ans d'avance sur son temps.
 un mac n'est pas évolutif parce qu'il n'en a pas besoin, il a 10 ans d'avance sur son temps.

|  | 
 195
 195 

|  | 

|  | 
 195
 195 

|  | 

|  | 

|  | 

logique vu que tout le monde a des PC...
 logique vu que tout le monde a des PC...  

|  | 
 170
 170 
 Mises à part des pannes matérielles (qui arrivent, quel que soit l'ordinateur), je ne crois pas avoir eu plus de 2-3 plantages du système en environ 4 ans
 Mises à part des pannes matérielles (qui arrivent, quel que soit l'ordinateur), je ne crois pas avoir eu plus de 2-3 plantages du système en environ 4 ans 
je ne crois pas avoir eu plus de 2-3 plantages

Elle ne nous le laissait que pendant ses brèves absences, et le récupérait farouchement dès son retour
  Elle ne nous le laissait que pendant ses brèves absences, et le récupérait farouchement dès son retour  Mais Meryl n'a pas tout dit : nous avons eu deux plantages phénoménaux sur deux Mac différents à l'université, en plus du iBook... Alors moi je dis : soit c'est nous qui portons la poisse, soit ...
  Mais Meryl n'a pas tout dit : nous avons eu deux plantages phénoménaux sur deux Mac différents à l'université, en plus du iBook... Alors moi je dis : soit c'est nous qui portons la poisse, soit ... 

|  | 
 195
 195 

|  | 
 170
 170 
J'avais lu "phalanges"

|  | 

et puis je vous ai dit que le mac a une âme, ils ont bien reniflé que vous ne les aimiez pas
 et puis je vous ai dit que le mac a une âme, ils ont bien reniflé que vous ne les aimiez pas  alors ils ont eu des réactions défensives.
 alors ils ont eu des réactions défensives.

|  | 
on en met un externe, je ne vois pas où est le problème ? c'est tout aussi évolutif le matériel externe

|  | 
 170
 170 

|  | 

l'évolutivité n'est pas un critère de qualité.
 l'évolutivité n'est pas un critère de qualité.

ne venez pas nous contaminer avec ce virus. Ce truc vous a atteints et entièrement lobotomisés, pas question de venir contaminer le mac
 ne venez pas nous contaminer avec ce virus. Ce truc vous a atteints et entièrement lobotomisés, pas question de venir contaminer le mac 

|  | 
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |