Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Et un topic débile et totalement inutile
Combien avez-vous posté (environ) de messages en comptant tous les forums que vous fréquentez ou avez fréquenté ? Parce que moi quand je fais le calcul, ça commence à faire vachement beaucoup, au point que je me demande comment j'ai pu écrire tout ça
Ça donne quand même :
EDForum : 19100
JudgeHype : 11300
phpBB.biz : 1300 (plus environ 500 sur les versions précédentes)
LCDS : 1000
Declic Images : 800
Un vieux forum de séries TV fermé : 600 (si je me souviens bien)
Mon forum de dévelopement de MODs : 500 (beaucoup sont des postages des différentes versions des mods mais bon )
MTGfrance : 400 (idem, d'après mes souvenirs flous, parce que ça date mine de rien)
Les forums d'alliances travian : 200
Soit un total de plus de 35700 messages postés
Combien avez-vous posté (environ) de messages en comptant tous les forums que vous fréquentez ou avez fréquenté ? Parce que moi quand je fais le calcul, ça commence à faire vachement beaucoup, au point que je me demande comment j'ai pu écrire tout ça
Ça donne quand même :
EDForum : 19100
JudgeHype : 11300
phpBB.biz : 1300 (plus environ 500 sur les versions précédentes)
LCDS : 1000
Declic Images : 800
Un vieux forum de séries TV fermé : 600 (si je me souviens bien)
Mon forum de dévelopement de MODs : 500 (beaucoup sont des postages des différentes versions des mods mais bon )
MTGfrance : 400 (idem, d'après mes souvenirs flous, parce que ça date mine de rien)
Les forums d'alliances travian : 200
Soit un total de plus de 35700 messages postés