roh, tout cet amour pour moi
@lazouille : j'ai été boulversifiée par ton texte
et je m'en vais prendre rendez-vous pour un lifting de suite. merci ma zouille, tu représentes légitimement les gamins, heu, jeunes aujourd'hui
et ces moments pouah entre nous se multiplient, que nous arrive-t'il
même si tu le sais déjà, t'es une chic fille ma loutre, change pas ou je prendrai les mesures nécessaires
@ava: je ne grandis pas, je me bonifie comme un bon vin
c'est différent, même si personne n'y croit
merci m'dame
@tobuf': merci
pour le prince charmant, je laisse ça à rupy, de nous deux, c'est lui qui ressemble le plus à cendrillon
@ma carotte
: évidemment que je sais tout ce que tu penses de moi
et puis tu sais tout ce que je pense de toi aussi. non ? hmm
quand même et même
pour la peine
et ce cadeau? mais tu sais même que je suis pingouinophile, c'est dingue ça
@mon bullot: oh, un poème
de la nostalgie
tu sais, je suis là dans mon petit pyjama bleu avec ses petits lapins, et mes chaussons en forme de canards, et je tremble comme une petite feuille
une vieille feuille si j'en crois ziza, mais quand même
merci madame, tant que tu seras là, je pourrai que me piriser
@sam: merci beaucoup
@Doly:
merci
je crois
@Lia : oh, mon ego te remercie
et moi aussi par la même occasion
@meryl : merci à la reine du
@rupitre: j'adooore tes cadeaux
non sérieusement, des fois, on apprend que c'est l'anniversaire de quelqu'un on aime pas forcément, on se dit "oh non, je dois acheter quelque chose", et bien grâce à toi, j'aurai des trucs dont je pourrai me débarrasser
charogne, la photo de l'iceberg, j'ai failli renverser mon nesquick très jolie pyramide en forme phallique au passage
et puis moment pouah pour moi aussi, tu es quelqu'un de bien rupy, même si tu as parfois des goûts douteux
mais c'est ton charme ça
@ziza: oh, te revoilà
pas aggressée du tout, déjà enregistré et utilisé le cadeau
merci encore mam'zelle, et peut-être que d'ici ton annif, je me serai mise à toshop
et là, tu verras ce que c'est une agression visuelle
@vamp: merci ma belle bucheronne
pour shane, tu peux te brosser
tu peux même aller brosser Céline, rené et tous les caribous du canada que tu devras encore te brosser après
et j'attend impatiemment notre prochaine collaboration dans les concours, mon petit citron vert
@green: merci beaucoup
@aima: merci
pour le respect, je vois déjà ça, mon premir message d'annif est "tu es vieille"
mais je vais te croire
@Joe : merci beaucoup m'sieur
@dragonya: merci beaucoup
@dara: merci, et oui, un
quand même, même si tu n'aimes pas
@violette: merci beaucoup
pour la ban, tout le mérite revient à ziza, moi, je n'ai fait que mendier auprès d'elle
encore merci les gens, ça fait plaisir tout ça