Isis a écrit :Bienvenue
Si tu pouvais remonter le temps ce serait où et à quelle époque?
Pour les Mangas je te conseille Fruits Basket, Naruto et Inu Yasha
Si je pouvais remonter le temps, je le ferais à deux époques différentes:
En Egypte au temps de Ramses II pour voir la constrcution du Ramesseum, et surtout celle du Temple d'Abou Simbel, pour savoir comment se passait la vie à cette époque et puis jeter un coup d'oeil à la place de vérité (merci Christian Jacq, j'adore cet écrivain/égyptologue).
Et la deuxième époque ce serait la seconde moitié du 19ème siècle en Angleterre, en France, en Allemagne, aux Etats-Unis pour voir l'éveil de la culture avec les impressionistes, le cinéma, le gramophone, les debuts de la voiture, le théâtre, la littérature avec Oscar Wilde, Jane Austen...
Merci pour les mangas
. Ton pseudo m'est très familier,
ma petite soeur s'appelle Isis
Morgana a écrit :Bah Naruto comparé à Akira ou CF je trouve ca aussi assez relatif comme violence
Mais bon c'est sur que c'est pas Bisounoursland non plus
Après je sais pas si ca serait le style de Vi. Naruto en violence ca se rapproche plus de DBZ par exemple (quoique avec le temps c'est de moins en moins bourrin).
En fait faudrait d'abord savoir ce qu'elle aime Vi avant de lui conseiller des mangas
Donc Vi qu'aimes-tu comme genre d'histoires ? Et que rechercherais-tu dans un manga ?
Je pense que j'ai commencé fort avec Akira et CF lol. Disons que j'ai envie de lire autre chose que des mangas de bastons, je ne suis pas totalement fermé à ce genre de manga...
Et d'un autre côté je n'ai pas envie de lire des mangas style Bisounours non plus.
Comme genre d'histoires j'aime bien les Fantasy, les trucs de science-fiction, les polars, les histoires genres SDA, mon côté midinette dit que j'aime bien également les histoires de coeur...
J'aimerais dans un manga de l'aventure
, de l'imagination
, du suspens
... après je sais pas trop... j''espère que vous trouverez quand même quelques mangas à me conseiller