Ayé, on est reviendues.
Mais il a bien fallu tout le 1er mai pour récupérer vu qu'on est revevnues à 1 heure du mat...
Ava a écrit :Oui ce fut bref, de 10h30 et 12h45 environ
Pas environ Ava, mais très exactement.
Et oui, ce fût bref mais tellement sympa.
Je suis trop fatiguée pour un CR en bonne et dûe forme, vous devrez vous contenter de quelques remarques pour cette fois:
1- La vitrine aux épées existe bel et bien.
Pour la répérer, il faut cependant arriver avant l'heure d'ouverture du magasin, car après ça, cette merveille d'art se retrouve honteusement dissimulée derrière un mur de cartes postales en tous genres, cigognes en peluche, tee-shirts "Bons baisers d'Alsace" et autres babioles à valeur hautement intellectuelles.
2- Si vous devez attendre faites gaffe où vous mettez les pieds, c'est le seul endroit où le café coûte plus cher qu'à Paris. Nénette a passé son temps à calculer le prix de la gorgée de café, 25 centimes environ.
3- Notre Drithou est un grand garçon maintenant, il a une grosse voix et du poil au menton. On était trop contentes de le revoir.
4- Arka est blonde, mais pas trop. Sa soeur de blondeur est pire qu'elle.
Pis elle est mimi aussi.
Et elle sait distinguer une bière blonde d'une bière ambrée, va falloir qu'elle vienne faire un p'tit perfectionnement en bièrologie sous nos cieux accueillants.
5- Et not admin vénéré n'a pas failli à sa légende, pas moyen de lui arracher un bisou, même sous la menace.
Triple poignée de main, à la place du triple kiss, donc. Il est "bisoutophobe" notre Dara, comme dit ma fille. Par contre, il n'est pas avare en sourires en coin, je peux vous le dire.
Voilà un
virtuel tiens, celui-là tu n'y échapperas pas.
6- La "flammetruc" c'est booooon.
Sauf qu'ils sont blonds aussi chez "Le brasseur"
. Heure d'ouverture 11h sur leur carte et 11h30 sur leur porte.
Ce qui nous a donné l'occasion de faire connaissance avec un banc public bien sympa, dont les photos seront publiées selon le bon vouloir de Damoiselle Arka et Damoiselle Nénette.
Dara a écrit :Lornette a des goûts surprenants en matières de photos
T'aurais dû voir ta tête quand elle a pris la photo.
Ton air surpris valait de l'or, tu peux me croire.
Et pour conclure l'ensemble du voyage, en dehors de la rencontre: les Vosges et l'Alsace c'est SUPERBE, n'hésitez pas à passer par là. Vous croiserez des chouettes gens si vous passez par Strasbourg.
Merci à mes braves collègues qui ont organisé ce voyage et qui ne liront jamais ce message.
Il paraît que le prochain voyage, c'est Disneyland Paris.