Demon Hunter
Magicien
Séries favorites : Buffy, Angel, Everwood
Séries favorites : Buffy, Angel, Everwood
Bon comme je sais pas où poster ce message je le met là, mais un modo pourra le bouger sans problème si besoin est.
Bon je voulais savoir si quelqu'un faudrais bien me refaire une sign car ça fait hyper longtemps que j'ai la mienne et que j'ai pas vraimment le temps pour en refaire une moi même.
Donc si quelqu'un veut bien et bien ça serait super sympa.
Donc j'explique un peu mes préférences pour ma commande :
Je veut bien une sign ayant pour thème les séries Buffy ou Angel.
Concernant les persos comme tout le monde le sait, ma préférence est pour Wesley, mais j'aime bien Lilah aussi et si c'est plus des persos de Buffy, ça serait plus Xander ou bien Andrew ou même Giles.
Bon autrement concernant les couleurs je laisse votre créativité s'exprimer donc pas de barrière particulière.
Pour l'inscription faudra juste que ça soit marquer Hunter dessus. Vous pouvez bien sur faire des effets sur l'inscription pour lui donner du relief ou autre.
Voilà si vous avez besoin de plus de précision demandez le moi.
Merci d'avance
Je veut bien une sign ayant pour thème les séries Buffy ou Angel.
Concernant les persos comme tout le monde le sait, ma préférence est pour Wesley, mais j'aime bien Lilah aussi et si c'est plus des persos de Buffy, ça serait plus Xander ou bien Andrew ou même Giles.
Bon autrement concernant les couleurs je laisse votre créativité s'exprimer donc pas de barrière particulière.
Pour l'inscription faudra juste que ça soit marquer Hunter dessus. Vous pouvez bien sur faire des effets sur l'inscription pour lui donner du relief ou autre.
Voilà si vous avez besoin de plus de précision demandez le moi.
Merci d'avance