Bon bin j'ai enfin photographiés ma chambre car je l'ais rangé aujourd'hui. Donc voilà les photos commentées:
Ma commode
Mur où se trouve la porte. On le voit pas mais sur le mur en haut y'a une horloge qui donne pas l'heure en forme de boué de sauvetage. Elle faisait trop de bruit le soir alors j'ai dû lui enlever sa pile.
Gros plan sur la commode
Ma collection DVD Angel. Mon petit portable et ma mini chaine avec une boule avec de la neige dedans et une tire-lire en forme de nounours.
Mon lit
Une partie de mon lit avec ma table de chevet. Dessus ya Junior (la mascotte de carrefour, à l'époque continent) en résine qui fait 3kg quand même. Une lampe et 3 livres (Dom Juan, Les fleurs et mal et la ferme aux animaux).
Ordi
Mon ordi avec la fin de mon lit. On peu voir aussi une partie de la fenetre. Commentaire un peu inutile je pense.
Bibliothéque
On peut voir au dessus une lampe mapemonde que j'ai pas branché depuis des siècles. La fin de la fenetre.
Gros plan Biblio
Ma collec' de DVD Buffy, on peu aussi voir Roswell et Harry Potter. Le dvd flouté a été flouté car j'avais pas remarqué qu'il était là quand j'ai prit la photo. J'en ais tellement honte qu'il n'apparaitra pas et je le dirais pas. Sinon le chien je l'ais gagné à la foire de Lille. Il m'a couté donc 40 centimes d'euros. Et sur la photo d'en bas c'est moi à 4 ans avec mon chien qui est mort depuis

.
Mon ours
Il fait 1m20 et il est au chaud pret du radiateur. A côté de lui c'est Mookie, le singe donc le dos s'ouvre pour mettre un pijama. Biensur je ne l'utilise pas ! Il est assis sur un coussin le roi lion. On voit d'ailleurs la VHS sur la biblio.
Armoire
Avec tous mes habits dedans. On peu voir aussi une partie de mon abat jour créé par ma tante elle même il y a maintenant 1 an.
Ma porte
Avec Buffy the End qui restera là pour toujours. Sinon pour Harry Potter je ne sent plus très bien. J'ai envie de changer mais je sais pas quoi mettre. Peut être Angel
Voilà, c'était Kos's bedroom.