On en apprend des choses
Dans la série Conneuries de gamin :
1 - Vers 7 ans je pense, j'étais chez ma grand mère en vacance et seule mon arrière grand mère était là ... elle faisait du repassage et s'éloigna un moment ... le temps pour moi de poser ma main sur le fer chaud. Résultat : ba c'est super chaud un fer, j'avais trop mal et j'ai gardé la marque des petits ronds d'où sort la vapeur quelques jours
2 - Toujours dans la même configuration .... un lave-linge à hublot c'est chouette
Mais quand on l'ouvre en marche, y'a de l'eau partout. Com' où comment inonder la cuisine
3 - Depuis que je suis tout petit, je suis jamais malade et j'ai toujours pensé qu'un jour on découvrirait que j'ai une maladie incurable, ou inconnue ou quelque chose com' ça
Dans la série Bizzareries
4 - Depuis le collège et au lycée (m'enfin surtout collège) je passais pour un
parce que lorsque je prenais le car en hiver, j'y allais en T-shirt et l'été .. j'étais en sweat que je gardais très souvent toute la journée ... Mais c'était juste de la faineantise
5 - Toujours en rapport avec le car, quand je rentrais de celui-ci le soir, je chantais tout le temps (en rime)t des chansons ou parlant en anglais .. même si des fois (voire souvent) je disais des trucs pas cohérents ou inexistant
6 - Tiens, le car m'a rendu fou
Lorsque je rentrais, une petite envie de pipi montait en moi en descendant du car, allant crescendo .. et plus j'arrivais près de chez moi, plus ça devenait insupportable et les 2-3 derniers mêtres jusqu'à la porte je les faisais en sprint et je traversais la maison d'un trait, quoi qu'il y ait sur mon passage. Et cela plusieurs fois dans la semaine ...
7 - Sinon je parle souvent à la nature et aux animaux .. enfin par exemple, si il m'arrive de tuer un animal (essentiellement les araignées) je m'excuse auprès d'elle et de la nature. Mais c'est très rare, je ne tue (presque) jamais d'animal .. pour les araignées je les vire sur une feuille ou plutot j'appelle mon popa
8 - Je rêverai également de revenir à un mode de vie sans rien , limite nomades, tuant ce qu'il faut pour manger, se nourrissant de la nature, sans maisons, routes et autres trucs moches qui polluent visuellement ... juste avec une tente 3 secondes
. Et pi je rêve que tous les cons soient morts, qu'il ne reste plus que des gens respectueux de la nature, de la vie ....
9- Depuis que je suis tout petit, je pense mourir à 25 ans, n'ayant pas l'envie d'aller plus loin, ne voulant pas d'une vie maison/barrière blanche/chien/femme/enfant (enfin pour la femme ça risque pas
) et métro/boulot/dodo.
Dans la série Inclassables :
10 - Quand je prend une douche, j'en ai pour une demi-heure minimum ... je met la musique à fond, je chante sous la douche super fort (il m'est même arrivé d'imprimer des paroiles et de les scotcher à k'extèrieur de la douche
) (je me suis déjà fait entendre par mes voisins, ou des personnes étant dans la maison hors ma famille .. je vous raconte pas le foutage de gueule que j'ai subi
) Ensuite je taoe ma chorégraphie devant le grand mirroir, je danse comme une reine du dancefloor
et pourquoi pas agrémenter d'un de-strip-tease (en me rhabillant quoi)