Darky
Modérateur
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Bon un petit sondage sur la chaleur en été ... vous le savez je déteste la chaleur ... on transpire, on est pas bien, on dort mal etc...
... Pourquoi certains ou certaines aiment tant la chaleur et se faire rôtir au soleil toute la journée sur la plage comme une vulgaire tartine de pain
... qu'est ce qu'il vous plait dans le fait de transpirer et avoir trop chaud ? J'aimerai comprendre
Voilà les arguments de ma fifille Mary
1 Alors en même temps
2 Les housses de protection c'est pas fait pour les chiens
3 Et le cancer de la peau alors ? Hein !!!!
4 A 23°c tu peux sortir sans chaussettes, y a pas de problémes ! Et tu peux manger dehors aussi !
5 Oui mais quand tu as frois, tu peux t'habiller et avoir plus chaud ... quand tu as chaud tu fais comment hein ?
Non sans rire, ça sert à quoi d'avoir des été à 37 °c ... ça entraine la sécherresse, resttriction d'eau et j'en passe ! ... M'en paternel qui adorait la chaleur et rester sous le soleilllllllllléééééleuhhhhh pendant des heures, ne supporte plus du tout des températures élevées !
En plus je pense qu'il va faire de plus en plus chaud ... un été à 23°c c'est quand même plus agréable que 37°c non ?
Mary a écrit :
1. t'as pas besoin de sortir avec 2 pulls, 1 veste et compagnie.
2. t'as pas besoin de gratter les vitres de ta voiture avant de partir au boulot le matin
3. tu peux aller bronzer sur une terrasse ou à la piscine
4. tu peux sortir sans chaussettes
4. tu manger sur les terrasses à midi, pis le soir aussi
5. ... je préfère avoir chaud que froid. voilou
1 Alors en même temps
2 Les housses de protection c'est pas fait pour les chiens
3 Et le cancer de la peau alors ? Hein !!!!
4 A 23°c tu peux sortir sans chaussettes, y a pas de problémes ! Et tu peux manger dehors aussi !
5 Oui mais quand tu as frois, tu peux t'habiller et avoir plus chaud ... quand tu as chaud tu fais comment hein ?
Non sans rire, ça sert à quoi d'avoir des été à 37 °c ... ça entraine la sécherresse, resttriction d'eau et j'en passe ! ... M'en paternel qui adorait la chaleur et rester sous le soleilllllllllléééééleuhhhhh pendant des heures, ne supporte plus du tout des températures élevées !
En plus je pense qu'il va faire de plus en plus chaud ... un été à 23°c c'est quand même plus agréable que 37°c non ?