bonemine63
Angemage
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
érendil
Confirmée
Séries favorites : full métal alchemist, DBZ, Xfiles, les experts, NCIS, ally mcbeal, friends
Séries favorites : full métal alchemist, DBZ, Xfiles, les experts, NCIS, ally mcbeal, friends
Isis
Suis pas modo mais je vais te répondra quand même:
Les doubles posts ne sont pas permis (aprés tu peut toujours te planter) à part si tu veux relancer un topic abandonné
Le flood est à éviter fortement ( nos modos sont vite là pour te rapeler à l'ordre )
Mais je pense que tout ceci est mieux expliqué dans les règles du forum
Sinon
Bienvenue
Tu aimes quoi comme Mangas?
Si tu pouvais remonter le temps ce serait où et à quelle époque?
Les doubles posts ne sont pas permis (aprés tu peut toujours te planter) à part si tu veux relancer un topic abandonné
Le flood est à éviter fortement ( nos modos sont vite là pour te rapeler à l'ordre )
Mais je pense que tout ceci est mieux expliqué dans les règles du forum
Sinon
Bienvenue
Tu aimes quoi comme Mangas?
Si tu pouvais remonter le temps ce serait où et à quelle époque?
Darathor
Mage-Administrateur
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
Archangemage
Séries favorites : Last Exile, Gunslinger Girl, Noir, Monster, Buffy/Angel, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Monster...
J'avais pas vu ce post Mais ouaip c'est dans les règles
Poster deux fois à la suite, ça passe s'il y a eu plusieurs heures/jours entre mais autrement y a l'édition et les citations multiples pour éviter.
Quand au flood, c'est sanctionné quand c'est abusif... Après la définition du flood étant très subjective, c'est laissé à l'appréciation des modos
Rowan
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
érendil
Confirmée
Alors, j'aime un bon nombre de mangas et je n'en connasi pas à l'infin, mais je peux tout de même faire un liste:
mes deux favoris sont fullmetal alchemist et bien sur DBZ!
j'aime samurai champloo, samurai deeper kyo, shaman king; GTO, God Child, Bleach, excel saga, 3X3 eyes...
En revanche, je DETESTE celui que tout le monde aime NARUTO.
Si j'ai lu le reglement mais en diago donc j'avais pas fais attention au fait que c'était stipulé (je suis tête en l'aire)
mes deux favoris sont fullmetal alchemist et bien sur DBZ!
j'aime samurai champloo, samurai deeper kyo, shaman king; GTO, God Child, Bleach, excel saga, 3X3 eyes...
En revanche, je DETESTE celui que tout le monde aime NARUTO.
Si j'ai lu le reglement mais en diago donc j'avais pas fais attention au fait que c'était stipulé (je suis tête en l'aire)
Isis
érendil
Confirmée
contre naruto:
1) J'ai l'esprit de contradiction, je n'aime pas ce que tout le monde aime (ou presque)
2) J'aime pas les graphysmes (important tout de même dans un manga)
3) rien que le perso principale ne m'inspire pas attens:"je suis l'esprit du renard écrasé par la montagne retourné (ou un truc dans ce genre je connais pas trop)
fruit baskers: J'ADORE
1) J'ai l'esprit de contradiction, je n'aime pas ce que tout le monde aime (ou presque)
2) J'aime pas les graphysmes (important tout de même dans un manga)
3) rien que le perso principale ne m'inspire pas attens:"je suis l'esprit du renard écrasé par la montagne retourné (ou un truc dans ce genre je connais pas trop)
fruit baskers: J'ADORE
Isis
érendil
Confirmée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |